Extramusicaman Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Jacques Marquette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Jacques Marquette? Tu as l'époque et la nationalité... Dans ma question, il y a un indice crucial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 je séche =| =D :lol: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 je séche =| =D :lol: :rolleyes: 3) Explorateur, j'ai tenté d'implanter une colonie sur une terre gorgée d'or noir bien que ce n'étais pas là où je voulais débarquer. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 3) Christophe Colomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Il n'est pas Français!...Gorgée d'or noir! le moyen orient? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Mince me souvenais plus de ce detail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 C'est un explorateur français du XVIIème siècle ça extramusicaman a réussi à le révéler... Qu'est-ce qu'explorent les français à cette époque? (bizarre je trouve que c'était le plus facile... qu'est-ce que j'ai honte de vous... =| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Exploration de l'Amérique mais des endroits à pétrole il n'y en a pas des masses (Colomb à debarquer au Venezuela). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Exploration de l'Amérique mais des endroits à pétrole il n'y en a pas des masses (Colomb à debarquer au Venezuela). Rhaaaa honte ! J'espère que tu as prévu le fouet et la marche sur les braises pour faire pénitence quand tu sauras d'où je parle... C'est bien l'Amérique au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 euh, au hasard...Charles Marie de La Condamine?Jean François de La Pérousse?Antoine d'entrecasteaux?(même si les deux dernier sont aller exploré vers l'australie on sait jamais :D(ah bah nonon oublie les deux dernier finalement...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 3) Cavelier de la Salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 3) Cavelier de la Salle ? Ah enfin ! Bravo looping ! Quand on vous parle d'un territoire gorgé d'or noir en Amérique et vous ne pensez pas en premier au Texas vous?! ;/ Extramusicaman 2 - Pégase 1 - Looping 1 Il reste : 1) Soldat valeureux et grand stratège, mes victoires me donnent une couronne. Je continue ma croisade victorieuse mais finit assassiné par un complot de ma femme. 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal courageux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 7) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je crois que tu as oublié la 6 pour Poirot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je crois que tu as oublié la 6 pour Poirot Non ce n'est pas Pétain, il a été dégradé pour moi il n'est pas maréchal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 1) Je tente Philippe II de Macédoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 1) Je tente Philippe II de Macédoine Il faut bien chercher dans le monde hellénistique mais ce n'est pas Philippe II... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Euh, c'est pas Agamenmon quand même ?C'est plus dans le domaine de la mythologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Euh, c'est pas Agamenmon quand même ? C'est plus dans le domaine de la mythologie. Oui, si déjà, mes personnages ont existé et sont relativement connus... Quand j'ai dit hellène, je ne pensais pas forcément avant Jésus Christ... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ce sent le Byzantin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 1) Nicéphore II Phocas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pour la 6 c'est un maréchal d'empire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 1) Manuel Ier Comnène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 1) Nicéphore II Phocas ? Encore un looping ! Un vrai acrobate dis donc ! :lol: Extramusicaman 2 - Looping 2 - Pégase 1 Il reste : 5) J'ai d'abord dû servir mon ennemi avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 6) Maréchal courageux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. 7) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien. Le 6 n'est pas un maréchal d'Empire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 9) françois Lefort7) Loudénitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés