Grognard Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 6) Maréchal courageux, une chanson me rendit célèbre de manière posthume en déclamant une évidence. La Palice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 La Palice ? Bravo Grognard ! L'Empereur est fier de toi ! Aucune de tes réponses ne sont correctes looping. Extramusicaman 2 - Looping 2 - Pégase 1 - Grognard 1 Il reste (j'ai fait quelques précisions) : 5) J'ai d'abord dû servir un ennemi puissant qui fit trembler l'Europe avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 7) Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement dans mon pays. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien mais qui y était allié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Général le plus compétent de mon pays, mon offensive victorieuse n'empêcha pas la défaite et le changement dans mon pays Broussilov ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Broussilov ? L'aigle impérial vole au-dessus de ta tête... =D Encore trouvé ! Extramusicaman 2 - Looping 2 - Grognard 2 - Pégase 1 Il reste : 5) J'ai d'abord dû servir un ennemi puissant qui fit trembler l'Europe avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien mais qui y était allié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 9) Général j'ai dû réformer et commander l'armée d'un pays qui n'était pas le mien mais qui y était allié. Liman von Sanders ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Liman von Sanders ? Grrr ! Tu as bronzé au soleil d'Austerlitz ou quoi?! Grognard 3 - Extramusicaman 2 - Looping 2 - Pégase 1 Il reste : 5) J'ai d'abord dû servir un ennemi puissant qui fit trembler l'Europe avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 5) J'ai d'abord dû servir un ennemi puissant qui fit trembler l'Europe avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale.L'ennemi puissant est une nation européen ou extérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 5) Garibaldi au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je dirais Bolivar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 5) J'ai d'abord dû servir un ennemi puissant qui fit trembler l'Europe avant de me rebeller et de devenir un héros de l'indépendance nationale. L'ennemi puissant est une nation européen ou extérieur? Oui et non... =D Mon personnage est un "guerilleros" au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Méxicain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Méxicain? Non il est bien européen... Ne cherchez pas dans les XIXème - XXème siècles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Ca a un rapport avec l'Empire ottoman?Vlad III l'Empaleur (Dracula) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 Ca a un rapport avec l'Empire ottoman? Vlad III l'Empaleur (Dracula) ? C'est bien l'empire Ottoman. Ce n'est pas Vlad Tepes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 2 juin 2007 Share Posté(e) le 2 juin 2007 arf, je voi pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Bien, nous avons un personnage qui fut contraint de servir l'empire Ottoman avant de le combattre pour la liberté de son pays.C'est un héros national. Vu l'ennemi, on peut supposer que la zone est les Balkans...La date est assez éloignée de nous.Bon là je vous ai mâché le travail ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je pensait en effet au Balkan! mais ne connaissant que trés peu l'histoire de cette region je ne vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Michel le Brave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Michel le Brave ? Après tes victoires, la Bérézina Grognard ?! :| Attention, on connait la fin... =D Il est vraiment connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Alors je dirais Gabriel Bethlen. C'est mon dernier mot Jean Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 juin 2007 Share Posté(e) le 3 juin 2007 Alors je dirais Gabriel Bethlen. C'est mon dernier mot Jean Pierre. Hum... Ce dernier n'a pas été forcé à combattre pour les turcs au contraire... Non, mon personnage est plus connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 je tente Gjergj Kastrioti Scenderbeg (résistant albanais ex janissaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 je tente Gjergj Kastrioti Scenderbeg (résistant albanais ex janissaire) Ah enfin ! C'est bien Skanderberg, le héros national albanais. J'ai bien cru que personne ne trouverait ! :| Un quiz qui a trainé en longueur dites moi pourtant j'ai déjà fait plus difficile... Score final : Looping 3 - Grognard 3 - Extramusicaman 2 - Pégase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Tu nous dit que c'est ultra simple à trouver et on tombe sur de sombre inconnus hormis pour Wikipedia (et encore faut bien chercher)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 4 juin 2007 Share Posté(e) le 4 juin 2007 Tu nous dit que c'est ultra simple à trouver et on tombe sur de sombre inconnus hormis pour Wikipedia (et encore faut bien chercher)! C'est clair qu'il faut chercher (et encore dans wikipedia j'ai pas trouvé tout desuite), enfin c'est plutôt sympa........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés