Davout Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 9) General Westmoreland? 1 point pour Fenrir ! =( Mirage IV 2 - Grognard 2 - Fenrir 1 Il reste : 1) Noble, commandant l'armée de mon roi, j'ai combattu les milices de cités rebelles et méprisant, les chargea avec ma chevalerie. Ma défaite n'en fut que plus retentissante et porte le nom du symbole de ma caste. 3) Amiral, ma carrière fut honorable mais je connus la défaite près de mes côtes qu'un amiral ennemi audacieux m'infligea. Le projet de débarquement dans son pays s'en trouva compromis. 4) Esclave, j'ai gravi les échelons pour devenir gouverneur d'une ville qui fut assiégée par un futur empereur. 6) Chef d'état major de mon pays durant la guerre, j'ai surestimé mes forces et sousestimé l'ennemi conduisant mes offensives à des échecs. Cependant, mes alliés en suivant mes plans ont remporté des victoires. 7) Général, à la défaite de mon pays, je fus chargé de réorganiser son armée et posa les bases de sa renaissance en une puissante machine de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 6) Chef d'état major de mon pays durant la guerre, j'ai surestimé mes forces et sousestimé l'ennemi conduisant mes offensives à des échecs. Cependant, mes alliés en suivant mes plans ont remporté des victoires. Conrad von Hötzendorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 6 juin 2007 Share Posté(e) le 6 juin 2007 3) Tourville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 la 6 et la 7 ne serait pas allemand?Quelle idée d'avoir répondu Villeneuve. J'avais immédiatement pensé a lui mais connaisant Davout....... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 heu je me lance la 3 - Latouche-Treville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 3) Robert Blake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Quel bel homme ce grognard ! :lol:Le 6 est bien Von Hötzendorf, le chef d'état major de l'armée austro-hongroise durant la première guerre mondiale.Effectivement, Hercule, les 6 et 7 sont bien germaniques...Grognard 3 - Mirage IV 2 - Fenrir 1Il reste :1) Noble, commandant l'armée de mon roi, j'ai combattu les milices de cités rebelles et méprisant, les chargea avec ma chevalerie. Ma défaite n'en fut que plus retentissante et porte le nom du symbole de ma caste. 3) Amiral, ma carrière fut honorable mais je connus la défaite près de mes côtes qu'un amiral ennemi audacieux m'infligea. Le projet de débarquement dans son pays s'en trouva compromis. 4) Esclave, j'ai gravi les échelons pour devenir gouverneur d'une ville qui fut assiégée par un futur empereur.7) Général, à la défaite de mon pays, je fus chargé de réorganiser son armée et posa les bases de sa renaissance en une puissante machine de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Hindenburg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Hindenburg? Non (trop facile...) Non pour les autres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Le 3 semble etre un piege, donc cela ne concerne pas la France et l'Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Le 3 semble etre un piege, donc cela ne concerne pas la France et l'Angleterre. Tu me prêtes trop de fourberie Fenrir... =D Le combat est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Tu me prêtes trop de fourberie Fenrir... =D Le combat est connu. J'ai appris à me mefier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Blomberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Blomberg ? Non looping, le 7 n'a pas connu la seconde guerre mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 1) Noble, commandant l'armée de mon roi, j'ai combattu les milices de cités rebelles et méprisant, les chargea avec ma chevalerie. Ma défaite n'en fut que plus retentissante et porte le nom du symbole de ma caste. Robert II d'Artois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Wilhelm Groener (j'y crois pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 3°: Duc de Medina Sidonia durant la Bataille de Gravelines quand l'Invincible Armada se fit etriller pour la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 3°: Duc de Medina Sidonia durant la Bataille de Gravelines quand l'Invincible Armada se fit etriller pour la premiere fois. et unique fois car il n'y eut aucun autre affrontement entre les deux flottes.d'ailleurs certains auteurs considèrent cette bataille comme une défaite anglaise.fin du HS dsl. cette réponse est la correcte pour la question 2 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Oui exact, j'ai fait une grosse bourde :OCa m'apprendra à pas tout lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Robert II d'Artois? Bravo Gran Capitan, je pensais que ce serait une des deux plus difficiles avec la 7.... gniiiii ! Robert II d'Artois est mort à la bataille des éperons d'or (ou de Courtrai) face aux milices flamandes révoltées en 1302. Non looping ce n'est pas Groener. Grognard 3 - Mirage IV 2 - Fenrir 1 - Gran Capitan 1 Il reste : 3) Amiral, ma carrière fut honorable mais je connus la défaite près de mes côtes qu'un amiral ennemi audacieux m'infligea. Le projet de débarquement dans son pays s'en trouva compromis. 4) Esclave, j'ai gravi les échelons pour devenir gouverneur d'une ville qui fut assiégée par un futur empereur. 7) Général, à la défaite de mon pays, je fus chargé de réorganiser son armée et posa les bases de sa renaissance en une puissante machine de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Hans von Seekt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 7) Hans von Seekt ? Bravo Mirage, elle était balaise quand même ! Grognard 3 - Mirage IV 3 - Fenrir 1 - Gran Capitan 1 Il reste : 3) Amiral, ma carrière fut honorable mais je connus la défaite près de mes côtes qu'un amiral ennemi audacieux m'infligea. Le projet de débarquement dans son pays s'en trouva compromis. 4) Esclave, j'ai gravi les échelons pour devenir gouverneur d'une ville qui fut assiégée par un futur empereur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 est ce qu'il sont connus au moins?car c'est super dur quand meme.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 est ce qu'il sont connus au moins?car c'est super dur quand meme.lol Oui ils sont connus... Plus pour des français quand même ! =) Des petits indices : 3) nord, sud, est, ouest 4) dans ma langue je suis surnommé le boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 3) Hubert de Brienne, comte de ConflansBataille des Cardinaux : Nard Sud Est Ouest =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés