Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 hubert de brienne de conflans?zut,merci mirage IV.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 3) Hubert de Brienne, comte de Conflans Bataille des Cardinaux : Nard Sud Est Ouest =D Trop facile... :rolleyes: et trop tard capitan ! Mirage IV 4 - Grognard 3 - Fenrir 1 - Gran Capitan 1 Il reste : 4) Esclave, j'ai gravi les échelons pour devenir gouverneur d'une ville qui fut assiégée par un futur empereur. Pour le dernier, cogitez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Djezzar Pacha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Djezzar Pacha? Tu aurais pu faire semblant de chercher ! :mad: :mad: :mad: Score final : Mirage IV 4 - Grognard 3 - Gran Capitan 2 - Fenrir 1 I'll be back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 Le 3 semble etre un piege, donc cela ne concerne pas la France et l'Angleterre. on peut dire que tu as du nez pour flairer les pieges, merci fenrir grace a toi je suis parti sur un mauvaise piste =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 7 juin 2007 Share Posté(e) le 7 juin 2007 lol.mais crois moi j'ai cherché comme un fou.il fallait que je reponde vite cette fois.vivement ton prochain questionnaire c'est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Un facile (j'ai pas le temps de me creuser et je ne voudrai pas que ce topic s'arrête......)J'ai commandé la dernière plus grande opération militaire du siècle dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Schwartzkopf pour Desert Storm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 =D Facile n'est ce pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai hesité avec Ike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 le mot dernièe avait de l'importance. Mais je t'accorde que la portée de l'opération au niveau de l'équilibre mondial n'est pas le même. Bravo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Personnage atypique, mon armée porte mon nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Personnage atypique, mon armée porte mon nom l'armée est de la meme période que le personnage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 Personnage atypique, mon armée porte mon nom Allemand, deuxième guerre mondiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 8 juin 2007 Share Posté(e) le 8 juin 2007 pas allemand mais deuxième guerre mondialeun indice: allez voir en afrique du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Robert Laycock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 non, un indice, son nom et donc celui se son armée est un diminutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 John Charles Campbell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Bernard Montgomery (Monty) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 on est dans le bon camp, son "armée" est moins "officielle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Claude John Eyre Auchinleck??lol c'est super dur ta question.est-il britannique au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Claude John Eyre Auchinleck?? lol c'est super dur ta question.est-il britannique au moins? Il est britannique et je pense que c'est le général des troupes qui faisaient des incursions derrière les lignes ennemies en traversant le désert. (hélas j'ai un trou =( venge moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 tu te rapproche davout, vous trouverez sur wiki anglais. son nom n'est pas anglais à l'origine. il faisait bien des incursions sur les arrières de l'ennemi. je vous laisse la nuit pour répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Anders Lassen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés