Gran Capitan Posté(e) le 9 juin 2007 Share Posté(e) le 9 juin 2007 Ralph Bagnold? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Vladimir Peniakoff alias "Popski" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Soit Orge Wingate avec les commandes de minuit puis ses Chinditsen birmanie Ou David Sterling et son SAS je pencherais plus vers celui-ci Mais j'aime bien l'autre qui est l'un des pionniers de l'actionen profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Vladimir Peniakoff alias "Popski" ? bravo starpom :lol: :lol: :lol: vladimir peniakoff et popski's private army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 oula je partais un peu n'importe où moi.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 amiral d'un pays "inférieur".ma flotte est moins nombreuse mais de très meilleure qualité.je remporte une victoire décisive qui donne pratiquement la victoire à mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 amiral d'un pays "inférieur".ma flotte est moins nombreuse mais de très meilleure qualité.je remporte une victoire décisive qui donne pratiquement la victoire à mon pays. Yi Sun Shin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 ca aurait très bien pu.bien vu Davout,ca colle egalement.mais ce n'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 Thémistocle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 amiral Togo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 amiral Togo ? rooo t'es pas drôle =D en effet c'est l'amiral Togo,vainqueur de la bataille de Tsushima contre les russes où il utilisa le croisement en "T" il me semble. ne tardez pas à poster une autre question =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 ma carrière a des hauts et des bas.mais la fin est assez brillante et se soldera par ma mort dans une bataille où le commandant ennemis perdra également la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 ma carrière a des hauts et des bas.mais la fin est assez brillante et se soldera par ma mort dans une bataille où le commandant ennemis perdra également la vie. général Wolfe à la bataille des plaines d'Abraham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 :mad: l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Montcalm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Montcalm! :mad: :mad: :mad: Patience... Mon quiz me vengera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 ahaha Davout tu viens de te faire pièger par Fenrir.exact le Marquis de Montcalm.apparement je donne trop d'indices,je vais me calmer.le niveau des participants est élevé.comme dirait Davout: "I'll be back" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Héhéhé pour une fois que je suis plus rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 un petit pour la route......De famille avec l'un des plus grandgénéral de l'histoire, je fûs moi même très brillant, j'ai réformé en partie ce qui devait être l'une des plus formidable et durable armée de tous les temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Alexandre le Grand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 un petit pour la route...... De famille avec l'un des plus grandgénéral de l'histoire, je fûs moi même très brillant, j'ai réformé en partie ce qui devait être l'une des plus formidable et durable armée de tous les temps... Philippe II de Macédoine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Alexandre le Grand? pas mal vu, mais alexandre a plus hérité que réformé son armée ce n'est pas philippe désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Gustave II Adolf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 non plus.....je vous aide......c'est dans le monde romain.....je peux pas en dire plus....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés