Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Scipion Emilien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Caius Marius? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Bonne réponse Gran Capitan c'est bien Caius Marius le sage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Et le plus grand general associé à sa famille doit etre Jules Cesar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 en effet.il épousa la tante de Jules César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 allez une petite.commandant d'une armée qui fut pratiquement anéantie.je mourru du fait de ma réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 c'est romain aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 oui.là je donne déjà un indice énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Crassus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 oui.bravo.il s'agit de Crassus.défait à Carrhes par les parthes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 encore une histoire d'entretenir ce fil... =Damiral talentueux qui vainquit la plus grande flotte rassemblée jusqu'au débarquement de normandie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 encore une histoire d'entretenir ce fil... =D amiral talentueux qui vainquit la plus grande flotte rassemblée jusqu'au débarquement de normandie? Don Juan d'Autriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 non.pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Francis drake ou charles howard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Francis drake ou charles howard? eh non.c'est ce que croit la plupart du monde. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 comment ca se que croit la plupart du monde? la bataille ou l'amiral?Moi a la base j'était partit sur la bataille de lépante aussi mais comme c'est pas Don Juan si c'est pas Drake ou un de ses congénaire je vois pas qui sa peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Walter Raleigh (j'y crois moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Ladite bataille s'est-elle déroulée durant la seconde guerre mondiale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 je voulais dire que la plupart du monde croit que l'armada fut la plus grande flotte défaite.non Davout elle ne se déroula pas pendant la 2em guerre.indice:les perdants étaient tellement sûrs de leur victoire qu'ils la fêterent avant l'heure,et gravèrent même des pièces pour commemorer leur victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Bataille de Lepante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 non ce n'est pas non plus la bataille de Lépante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 Eurybiade de SparteThémistocle d'AthènesAdeimantus de CorintheAristide d'AthènesC'est durant la bataille de salamine ou les perse allignent 1 200 navires et a par Le Jour J je voi mal une escadre plus grande en nombre parcequ'en tonnage ou atteint sans doute a peine le poid de la flotte anglaise a Trafalgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 Eurybiade de Sparte Thémistocle d'Athènes Adeimantus de Corinthe Aristide d'Athènes C'est durant la bataille de salamine ou les perse allignent 1 200 navires et a par Le Jour J je voi mal une escadre plus grande en nombre parcequ'en tonnage ou atteint sans doute a peine le poid de la flotte anglaise a Trafalgar ce ne sont pas eux non plus.toutes mes sources concordent pour dire que ce fut la plus grande flotte jusqu'au jour J. petit indice:c'était une flotte d'invasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 ce ne sont pas eux non plus.toutes mes sources concordent pour dire que ce fut la plus grande flotte jusqu'au jour J. petit indice:c'était une flotte d'invasion. Bon, ce serait la deuxième tentative d'invasion mongole du Japon en 1281... Hojo Tokimune? http://en.wikipedia.org/wiki/H%C5%8Dj%C5%8D_Tokimune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 12 juin 2007 Share Posté(e) le 12 juin 2007 Bon, ce serait la deuxième tentative d'invasion mongole du Japon en 1281... Hojo Tokimune? http://en.wikipedia.org/wiki/H%C5%8Dj%C5%8D_Tokimune non plus.il est possible alors que ce ne soit pas la plus grande par le nombre mais peut-être par le tonnage... cela dit la défaite fut tellement surprenante que les vaincus l'occultèrent,et les vainqueurs prirent possession de certaines des pièces gravées par leur ennemis à titre de moquerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés