Davout Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 12) Massoud (j'y crois peu mais je tente)Ce n'est pas le lion du Panshir... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 12) Jean Parisot de la Valette ? (mais je vois pas le rapport avec le "lion") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 4. Roger Ier de Sicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 4. Roger Ier de Sicile ? Tu brûles mirage... (au feu !) =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 4. Robert Guiscard alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 4. Robert Guiscard alors ? Gagné ! =) Gran Capitan 3 - Fenrir 2 - Looping 1 - Rochambeau 1 - Mirage IV 1 Il reste : 7) Colonel, mes écrits mettent en valeur l’ascendant des troupes pour vaincre l’ennemi. 10) Général, j’ai réorganisé l’armée de mon pays ce qui lui permit de vaincre un empire voisin et de lui ravir une province dont je fus gouverneur. 11) Mon action sur des cités alliées de mon ennemi les en détacha et le contraint à venir les reprendre ce qui me permit de le combattre là où il ne s’y attendait pas. Je péris avec le chef ennemi lors de la bataille la plus importante qui assura la victoire. 12) Ma défense opiniâtre d’une ville fait de moi un héros national. Ma défense est celle d'un "lion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 10) Gerhard von Scharnhorst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 15 juin 2007 Share Posté(e) le 15 juin 2007 10) Gerhard von Scharnhorst Non je l'avais déjà donné récemment il me semble... Mais tu as la nationalité... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 12) Ma défense opiniâtre d’une ville fait de moi un héros national. Ma défense est celle d'un "lion". Pierre Philippe Denfert-Rochereau au siège de Belfort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 10) Karl Wilhelm Georg von Grolman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 Pierre Philippe Denfert-Rochereau au siège de Belfort. Bien joué grognard ! Gran Capitan 3 - Fenrir 2 - Looping 1 - Rochambeau 1 - Mirage IV 1 - Grognard 1 Il reste : 7) Colonel, mes écrits mettent en valeur l’ascendant des troupes pour vaincre l’ennemi. 10) Général, j’ai réorganisé l’armée de mon pays ce qui lui permit de vaincre un empire voisin et de lui ravir une province dont je fus gouverneur. 11) Mon action sur des cités alliées de mon ennemi les en détacha et le contraint à venir les reprendre ce qui me permit de le combattre là où il ne s’y attendait pas. Je péris avec le chef ennemi lors de la bataille la plus importante qui assura la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 11) Est-ce une bataille terrestre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 11) Est-ce une bataille terrestre? Oui mais la bataille en elle même n'est pas vraiment importante pour trouver le personnage... Par contre l'ennemi de ce dernier était plutôt un Etat maritime... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 11)Publius Scipio? =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 Publius Scipio? =( Niet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 mon smiley etait donc de mise,ça ce passe pendant l'antiquité? si oui l'ennemi c'est Carthage l'opulente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 10) August Wilhelm Antonius Graf Neidhardt von Gneisenau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 mon smiley etait donc de mise, ça ce passe pendant l'antiquité? si oui l'ennemi c'est Carthage l'opulente? C'est bien l'Antiquité mais ce n'est pas Carthage... Non Rochambeau ce n'est pas Gneisenau non plus... La province qu'il a gouverné est un élément important pour découvrir le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 10) Edwin von Manteuffel (=( notre pauvre Alsace). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 10) Edwin von Manteuffel (=( notre pauvre Alsace).Bien joué ! :lol: Gran Capitan 3 - Fenrir 2 - Rochambeau 2 - Looping 1 - Mirage IV 1 - Grognard 1 Il reste : 7) Colonel, mes écrits mettent en valeur l’ascendant des troupes pour vaincre l’ennemi. 11) Mon action sur des cités alliées de mon ennemi les en détacha et le contraint à venir les reprendre ce qui me permit de le combattre là où il ne s’y attendait pas. Je péris avec le chef ennemi lors de la bataille la plus importante qui assura la victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 [mode mc Gyver on]7)Végèce? =D =D =D[/mode mc gyver off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 16 juin 2007 Share Posté(e) le 16 juin 2007 [mode mc Gyver on] 7)Végèce? =D =D =D [/mode mc gyver off] Voilà ce qui arrive quand on casse son couteau suisse ! Perdu ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 11) l'Antiquité est vaste... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 11) l'Antiquité est vaste... :rolleyes: Bah... du moment que ça se limite à la Grèce antique... ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 17 juin 2007 Share Posté(e) le 17 juin 2007 11) Cimon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés