loki Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 ouf j'aurais pas fait fanny [08] bon là il faut que j'y aille sinon madame loki va hurler [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Y reste la 1, la 2 et la 7; Davout mène à la marque par 3 buts à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Y reste la 1, la 2 et la 7; Davout mène à la marque par 3 buts à 1. La nuit porte conseil... Je me retire victorieux ! [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 1-capitaine Danjou, ça fameuse main en bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Déjà essayé avant par Loki: mauvaise réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Pour la 6 c'est pas Tokugawa Ieyasu? Je penserais plutot à Hideyoshi Toyotomi. Non?[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 C'était Tokugawa, Davout a déjà répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Oups!...Merci! Il fut un grand cavalier, parfois compositeur à ses heures!...Qui est ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Tu n'as pas trouvé de réponse, et il y a encore 3 de mes questions en attente de réponse: tu n'as pas gagné le droit d'en poser jeune padawan [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 Peut tu actualiser tes questions Tancrede ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Tu n'as pas trouvé de réponse, et il y a encore 3 de mes questions en attente de réponse: tu n'as pas gagné le droit d'en poser jeune padawan [11] Mais plus humbles excuses Ô Tancrède San![47] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Encore une fois, il faut répondre aux questions posées avant de pouvoir poster. Et pour l'instant, c'est Davout qui est en tête pour avoir ce droit. Désolé messieurs, mais si tout le monde pose la question qui l'amuse, ce topic devient un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Naissance en 1402 A 16 ans j'ai vue mon père mourir Adulte j'ai tué mon rival pour épouser sa femme j'ai eu 110 enfants avec mes concubines Je suis le leader d'une puissante coalition pour reconquérir mes terres. je suis a la fois guerrier et poète. Qui suis-je? Connaissais pas mais facile à trouver... [11] Nezahualcóyotl http://fr.wikipedia.org/wiki/Nezahualcoyotl Il reste les trois questions de Tancrède... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Connaissais pas mais facile à trouver... [11] Nezahualcóyotl http://fr.wikipedia.org/wiki/Nezahualcoyotl Il reste les trois questions de Tancrède... Juste au moment ou je retire ma question! Heu sur ce coup la bravo quand même je peu même dire que je suis sur le cul. C'est fou comme google est puissant. :p tancrede actualise tes questions svp pour ne pas a chercher pendant 3 heures. :D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Les questions restantes de Tancrède : 1) Je suis le manchot le plus célèbre de la Légion 2) "J'ai fait ce qu'un soldat doit faire; pour le reste, j'ai fait ce que j'ai pu". A tous les sens du terme, ce gars est une bonne carte à jouer 7) Maréchal et courtisan, j'ai réussi l'exploit de ne jamais remporter de bataille rangée. Il fut maréchal, courtisan professionnel et précepteur de roi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 1- je pense à Monclar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Déjà essayé par Davout: dans l'eau. Je le dis encore: tout est dans le mot célèbre. Monclar et Danjou (les deux déjà essayé) ne sont vraiment très connus que dans l'armée, au mieux. Et Monclar n'a pas fait que la Légion en plus (le bataillon de Corée, qui reste peut-être son plus célèbre commandement, n'était pas fait de légionnaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 1- aller, je vais oser= Jean-Marie Le Pen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Il était dans la coloniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 1- aller, je vais oser= Jean-Marie Le Pen ? Il est dit manchot! pas borgne!![24][13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 Il était dans la coloniale Pas si sur. Car il dit souvent qu'il était dans la légion. L'autre soir sur TF1 il l'a affirmé. Dixit wiki: "Jean-Marie Le Pen est un ancien soldat des guerres d'Indochine et d'Algérie. Il arrive en Indochine en 1955, après la fin des combats, où il sert comme officier dans le 1er Bataillon étranger parachutiste en Indochine (Capitaine). Il y est, entre autres, journaliste à Caravelle, l'organe du corps expéditionnaire français (1955)." [08]ALORS !!!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 autant pour ma pomme. Mais il n'est pas manchot, et c'est pas lui le plus célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2007 Est ce que tu pourrais donner l'époque juste...[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ben, la Légion, c'est pas un laps de temps gigantesque. Surtout qu'elle a pas vraiment eu de célébrités dans ses premiers temps, et pas non plus depuis la 2ème Guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Le 7 est un Aurichien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés