Rochambeau Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Pour la 2 je dirais Charles Bernard de Marigny . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 C'est bien ça. ;)DuGuay Trouin et SuffrenC'était facile, mais j'en avais marre qu'on parle toujours des anglois. >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 oui. Il y avait beaucoup trop d'indices il faut en mettre moins. ;)Je passe mon tour,que celui qui veut poster, poste. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 août 2007 Share Posté(e) le 12 août 2007 Je peux?Decrès dépeignait cette homme comme un grand marin, "dont le zèle comme militaire et la grande expérience comme officier de mer" garantissait l'efficacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Villeneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Je peux? Decrès dépeignait cette homme comme un grand marin, "dont le zèle comme militaire et la grande expérience comme officier de mer" garantissait l'efficacité. Il doit être quelque part ici... ;) http://perso.orange.fr/marine-imperiale/amiraux/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Ohh! Bigre vous connaissait aussi ce site. :'(Eh bien chercher ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 WillaumezMerci google !http://perso.orange.fr/marine-imperiale/amiraux/willaumez.htmIl suffisait de mettre la citation dans le moteur de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 (Soupir de désespoir :'(.)Oui, Philippe Willaumez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 18 août 2007 Share Posté(e) le 18 août 2007 Vengeance >:(.Homme effacait, mais malgrés tout on lui donna le commandement d'une armée expiditionnaire pour remettre un roi voisin au trône, son "magnifique"( j'ai un peut exagèré :-X) commandement et la réussite de cette armée expiditionnaire sera aussi une occasion du retour de son pays dans "le club des puissances". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Vengeance >:(. Homme effacait, mais malgrés tout on lui donna le commandement d'une armée expiditionnaire pour remettre un roi voisin au trône, son "magnifique"( j'ai un peut exagèré :-X) commandement et la réussite de cette armée expiditionnaire sera aussi une occasion du retour de son pays dans "le club des puissances". Louis de France, duc d'Angoulême lors de l'expédition d'Espagne de 1823 ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_France_%281775-1844%29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Louis de France, duc d'Angoulême lors de l'expédition d'Espagne de 1823 ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_France_%281775-1844%29 Grrrr.... Oui =( Bon je vais me suicider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Avant de quitter ce monde cruel!Je fais partie du "club trés fermé des femmes guerrières", accompagnant mon époux qui été un grand général dans chacunes de ces batailles, par mon courage et ma force je gagna l'admiration de mes Alliés et ennemis. Mais mon epoux est trahis et assassiné par sa famille je dépose les armes et adopte une vie religieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Avant de quitter ce monde cruel! Je fais partie du "club trés fermé des femmes guerrières", accompagnant mon époux qui été un grand général dans chacunes de ces batailles, par mon courage et ma force je gagna l'admiration de mes Alliés et ennemis. Mais mon epoux est trahis et assassiné par sa famille je dépose les armes et adopte une vie religieuse. Sykelgaite de Salerne, épouse de Robert Guiscard. 8) http://fr.wikipedia.org/wiki/Sykelgaite_de_Salerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Non >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 août 2007 Share Posté(e) le 19 août 2007 Non >:( Ah ! méchant bougre ! :'( Les autres me vengeront ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Madeleine de Vercheres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Non( le pire j'en prend plaisir hahahaha... ok je vais sortir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-37 Berkut Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Je sais ... Xena la guerrière ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 20 août 2007 Share Posté(e) le 20 août 2007 Je sais ... Xena la guerrière ? :lol: J'ai des tendance sadique mais pas au point d'utiliser des mythologies télévisiuel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Non, Looping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Byzantine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 3 septembre 2007 Share Posté(e) le 3 septembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés