Fenrir Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Probushttp://fr.wikipedia.org/wiki/Probus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est pas lui, bon encore un coup de pouce, empereur Illyrien, il abolit un édit qui empêchait la culture de la vigne en Gaule et en Espagne :lol: presque tous les empereurs Romains sont morts d'une mort atroce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 11 septembre 2007 Share Posté(e) le 11 septembre 2007 Probus http://fr.wikipedia.org/wiki/Probus Yes Sir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis un empereur Romain..je me suis mariez avec la fille de mon ennemi...Mes soldats ont piller Alexandrie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca parait un peu facile mais.... jules cesar? Non, Cesar n'etait pas Empereur... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai sécher a la quetion je me suis marier avec la fille de mon ennemi.j'ai cafouiller la fille de pompée c'est marié a jules césar mais c'etait le contraire .Une erreur impardonable. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai sécher a la quetion je me suis marier avec la fille de mon ennemi. j'ai cafouiller la fille de pompée c'est marié a jules césar mais c'etait le contraire . Une erreur impardonable. :| Je parle pas de Cesar qui etait pas Empereur, un autre indice: Ma mere est syrienne...et j'ai tuer mon frere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Caracalla colle assez bien mais il n'etait pas d'origine syriene non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Caracalla colle assez bien mais il n'etait pas d'origine syriene non. C'est lui ou non? tu confirme?c'est ta derniere reponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Aller je dit oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Aller je dit oui.... Bonne reponse, vous etes pas le maillon faible :lol: :lol: bravo!!! Sa mere est Syrienne, elle s'apelle Julia Domna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 septembre 2007 Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon c'etait trop facile, Bon ..je suis un empereur Romain,Un esclave me tua,j'ai vaincu des gladiateurs et des fauves dans l'arene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Elagabal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Elagabal ? Non.. :rolleyes: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Commode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Commode ? Oui bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors voila la ma question:Je suis un as de la luftwaffe aux 1104 missions et aux 301 victoires, je suis decore de la Ritterkreuz mit Schwerten qui suis je ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Les victoires ce sont des combats aérien??Si oui je pense a Erich Hartmann ou alors a Gerhard Barkhorn.Je pense que c'est Gerhard Barkhorn. Hartmann avait plus de 350 victoires (plus grand as mondial a ce sujet. Quant au record de mission il est pour Rudel avec plus de 2 300 mission. Le tonnage aussi. fin de la parenthèse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Ben non! par contre il a ete kommodore de la JG 300 et n´a fait que 700 missions de combats ( pas taper! weasel a confondu entre 2 As! Pour ma peine je me flagelle!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est quoi ces gens qui font des erreurs!! Ts non mais franchement ;)bon allez c'est tout simplement Günther Rall avec 275 victoires. le 3eme grand as allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Bravo!!!!! ( mais arrete de me casser ! =( a cause de toi je vais encore me flageller!!! :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 13 septembre 2007 Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Allez a mon tour.Bon un classiqueLes historiens disent de moi que je fut le plus mauvais président de mon pays même si mes gouvernement sont plus responsable que moi. J'ai toutefois été le meilleur général de mon pays durant un guerre. Un tank a porté mon nom mais aussi celui de mon pire ennemi durant cette guerreet une citation (spécialement pour Zamorana si jamais il passe par là). Cette personne est très connu je préciseComment reconnait-on un communiste ? Eh bien, c'est quelqu'un qui lit Marx et Lénine. Et comment reconnait-on un anti-communiste ? C'est quelqu'un qui a compris Marx et Lénine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Grant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 As t'on le droit de poser des quetion?si oui aimer t'il plaisenter et etre ironique a part cette citation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 14 septembre 2007 Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors oui c'est bien le Général Ullyse S Grant.Quant aux question: bien sur qu'on a le droit d'en poser sinon c'est complètement sans interet.Bon je te répond: c'est assez rare chez les gens qui ont occupé son pote (avant ou après) mais il été plutot ironique et assez plaisantain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés