Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Hélas non... =) Un petit indice... Il était wallon. Jean Chapelié? Jean-Baptiste Piron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Jean Chapelié? Jean-Baptiste Piron? Non plus ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Non plus ! =D C'est le Baron major-général Amédée de Failly? sa doit etre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Je savais que vous rameriez sur cette question ésotérique... :lol:Ce n'est pas lui barbaros.Mon personnage n'a pas servi la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Léon Degrelle :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Mon dieu. Je pense que Davout n'aurais pas ce mauvais gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Depuis quand Degrelle serait un grand général? Bon se n'est pas Pierre-Jacques Osten http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre-Jacques_Osten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Depuis quand Degrelle serait un grand général? Il est passé par tous les grades jusqu'à volksfuhrer et il mesurait plus d'1m80. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Il est passé par tous les grades jusqu'à volksfuhrer et il mesurait plus d'1m80. ;) 'Tain je suis jaloux 1m80... c'est un crime de donner des centimètres a ce genre d'individu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 'Tain je suis jaloux 1m80... c'est un crime de donner des centimètres a ce genre d'individu. Ce qui était aproximatif, c'est que théoriquement, il a combattu pour la Belgique. ( faut voir laquelle. :rolleyes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ce qui était aproximatif, c'est que théoriquement, il a combattu pour la Belgique. ( faut voir laquelle. :rolleyes:) C'est beaucoup plus compliqué que cela, il voulait (re)fonder un autre duché de Bourgogne (celle de Charles le Téméraire). D'ou sa collaboration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Faudrait un topic sur lui.Bon, Davout, c'est qui ce général, à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 J. de Dixmude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Pourquoi j'étais certain que Saint Nicolas ou Boum répondrait Léon Degrelle... :PC'est pas ça et en punition tu recevras bientôt ta carte d'adhésion au Vlaams Belang...Encore un indice (plus ceux que j'ai déjà donné) :- Je suis le plus grand général belge.- Je suis wallon.- Je n'ai pas servi la Belgique.- La Belgique n'existait pas à mon époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Une remarque toute bête: si la belgique n'existait pas comment fait-il pour être belge?Sinon moi je seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Ah non peut être Johann von Beaulieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Louis Joseph Lahure: http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Joseph_Lahure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 On en découvre des généraux belges mine de rien ! :lol:Cependant, le mien est plus connu...Aller pour ne pas paraitre trop cruel encore un indice :- J'ai servi l'Empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Jean-Baptiste Dumonceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Gérard Servais Buzen: http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Buzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 André Joseph Boussart? c'est lui... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Mauvaise direction les amis... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TELCO Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Henri Antoine Jardon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 Non Telco.- Je suis le plus grand général belge.- Je suis wallon.- Je n'ai pas servi la Belgique.- La Belgique n'existait pas à mon époque.- J'ai servi l'Empire.- Malgré mes qualités de stratège j'ai subi une grande défaite puis fut blessé à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés