Saint Nicolas Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 D J-R Vandamme.Mais il est flamand :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 D J-R Vandamme. Mais il est flamand :'( Tsss je suis déçu... Encore un indice alors : - J'ai été le commandant en chef de l'armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 13 octobre 2007 Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Tsss je suis déçu... Encore un indice alors : - J'ai été le commandant en chef de l'armée. Le général Jean de Tilly (Jean t'Serclaes, comte de Tilly), il a été commandant en chef des armées de la Ligue Catholique et du Saint Empire romain germanique pendant la première partie de la guerre de Trente Ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Le général Jean de Tilly (Jean t'Serclaes, comte de Tilly), il a été commandant en chef des armées de la Ligue Catholique et du Saint Empire romain germanique pendant la première partie de la guerre de Trente Ans. Voici plus de détail: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_'t_Serclaes,_comte_de_Tilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Bien joué Barbaros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Bien joué Barbaros ;) ;) ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Commandant de mon armée.Je remporte une grande victoire dans l'une des dernières batailles de cette guerre.Qui adoucit la note pour mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Commandant de mon armée.Je remporte une grande victoire dans l'une des dernières batailles de cette guerre.Qui adoucit la note pour mon pays.Villars à Denain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Je joue plus c'est dégueulasse. :lol: :lol:Bonne réponse,je donnerai moins d'indices à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 1) Oui, nous sommes des barbares, et nous voulons être des barbares. C'est un titre d'honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront le monde. Le monde actuel est près de sa fin. Notre seule tâche est de le saccager. Le terrorisme se justifie par la nécessité de frapper l'esprit des bourgeois. Le monde ne peut être gouverné que par l'exploitation de la peur.2) Les traités, voyez-vous, sont comme les jeunes filles et les roses: ça dure ce que ça dure.3) Les alliances ne peuvent être que saisonnières.4) Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 1) Oui, nous sommes des barbares, et nous voulons être des barbares. C'est un titre d'honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront le monde. Le monde actuel est près de sa fin. Notre seule tâche est de le saccager. Le terrorisme se justifie par la nécessité de frapper l'esprit des bourgeois. Le monde ne peut être gouverné que par l'exploitation de la peur. 2) Les traités, voyez-vous, sont comme les jeunes filles et les roses: ça dure ce que ça dure. 3) Les alliances ne peuvent être que saisonnières. 4) Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent. 1) Lénine ou tout autre communiste? 2) Clémenceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 1) Non2) Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 1) Hitler2) De Gaulle4) Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 1) Hitler 2) De Gaulle 4) Napoléon Bonaparte 1) Oui 2) Oui 4) Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 G. Washington a dit une phrase approchante au moins dans la signification.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 15 octobre 2007 Share Posté(e) le 15 octobre 2007 G. Washington a dit une phrase approchante au moins dans la signification.... Ce n'est pas G. Washington. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est allemands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Il est allemands? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Anglais? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Non Romains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 3) Les alliances ne peuvent être que saisonnières. Rochambeau tu nous ment! seul un anglais a pu dire cette phrase... :lol: :lol: Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Romains? Non Rochambeau tu nous ment! seul un anglais a pu dire cette phrase... :lol: :lol: Français? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 ce topic a le don pour me mettre le cerveau en compote... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 ce topic a le don pour me mettre le cerveau en compote... :-[ Le personnage en lui même n'est pas difficile a trouver c'est la question qui est un piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés