Davout Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Richelieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Louis XIV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 17 octobre 2007 Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Talleyrand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 17 octobre 2007 Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 17 octobre 2007 Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis mort avec courage sur une ile pour mon pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Je suis mort avec courage sur une ile pour mon pays.Marcantonio Bragadin écorché vif lors de la prise de Famagouste par les turcs en 1570? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Marcantonio Bragadin écorché vif lors de la prise de Famagouste par les turcs en 1570? =) Non, je me suis battu et je suis mort pour l'empereur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Japonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Japonais? Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Un officier de l'armée impériale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Un officier de l'armée impériale?? Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Officier de l'armée de terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 SVP Rochambeau une précision sur la période ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 SVP Rochambeau une précision sur la période ? :'( Un grand personnage du XXe siècle et de notre histoire de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Officier de l'armée de terre? Oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Kuribayashi à Iwo Jima?http://fr.wikipedia.org/wiki/Tadamichi_Kuribayashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Kuribayashi à Iwo Jima? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tadamichi_Kuribayashi Oui, Tadamichi Kuribayashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 A Rochambeau : De Gaulle ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 A Rochambeau : De Gaulle ? :O Et oui... Bon un autre: " L'Air doit soit collaborer avec les autres armes, soit agir isolément pour porter la guerre chez l'ennemi ; cependant, les actions des trois armes doivent être coordonnées et il faudra, par conséquent, un commandement unique... Je ne demande pas un chef unique pendant la paix, mais pendant la guerre... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Maréchal P. Pétain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Maréchal P. Pétain ? Rooh déjà... oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 23 octobre 2007 Share Posté(e) le 23 octobre 2007 il ne devra plus y avoir de place pour la cruauté envers les bêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 A. Hitler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 A. Hitler ? ;) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 24 octobre 2007 Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Double citation d'une même personne:chacun se bat pour acquérir ce qui lui manqueNon Monsieur, je les ai disposés sur la tranche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés