Mauser Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour le 3 Monteculli ingénieur et militaire italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Non 1) Mes réformes me permet d'obtenir la sympathie des soldats et de mes supérieur, je prend une retraite anticipée et participe en qualité d'expert dans des travaux civil, rappelé a ma demande je réintègre l'armée de mon pays qui rentre en guerre, et que par mes qualité j'améliore la vie des soldats et participe grandement a la victoire de mon armée. 2) Ecrivain, militaire et visionnaire, je suis surtout connu pour un grand fait d'arme. 3)Tous les ingénieurs conviennent qu'il n'y en a aucun parmi eux qui réunisse toutes les qualités requises pour la guerre et l'art des fortifications au degré auquel le possédait . 4)Durant plusieurs années, il oeuvre aux fortifications frontalières, à la remise en état de forteresses essentielles à la défense de l'empire et le royaume. 5)Je voulais intègrer dans deux corps d'armée mais ma demande fut à chaque fois rejeter a cause de ma faible constitution, finalement je connus ma gloire dans une autre arme. 6)La situation de mon pays me pousse a le fuir, aprés une longue espérance de retour dans ma patrie je finis finalement de servir dans l'armée du pays qui m'accueille et me couvre de gloire. Edit: Question de H.Poirot Bon tant pis j'en poste un en complément des tiennent Rochambeau. Il s'agit d'une citation: "Quelle belle cible!" Chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Bon allez pour essayer de dégrossir: pour la 1 cet homme est-il du XXeme siècle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 1)Pétain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Grande guerre ou WWII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Grande Guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 6) Louis V Joseph de Bourbon Condé ?Sinon est ce un prince de cette même maison ou faut il chercher ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 6) Louis V Joseph de Bourbon Condé ? Sinon est ce un prince de cette même maison ou faut il chercher ailleurs ? Non et il n'est pas français. Indice: je suis de sang Bourbon par mon père et ma grand mère paternel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Espagnol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Dernière question pour la 1:général, colonel, ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 1) il était Capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Ma fois j'avoue que.... je sèche. Peut-être Louis Adrian? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Ma fois j'avoue que.... je sèche. Peut-être Louis Adrian? Oui, c'est bien Louis Adrian. http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/page/affichegh.php?idGH=237&idLang=fr 1) Mes réformes me permet d'obtenir la sympathie des soldats et de mes supérieur, je prend une retraite anticipée et participe en qualité d'expert dans des travaux civil, rappelé a ma demande je réintègre l'armée de mon pays qui rentre en guerre, et que par mes qualité j'améliore la vie des soldats et participe grandement a la victoire de mon armée. 2) Ecrivain, militaire et visionnaire, je suis surtout connu pour un grand fait d'arme. 3)Tous les ingénieurs conviennent qu'il n'y en a aucun parmi eux qui réunisse toutes les qualités requises pour la guerre et l'art des fortifications au degré auquel le possédait . 4)Durant plusieurs années, il oeuvre aux fortifications frontalières, à la remise en état de forteresses essentielles à la défense de l'empire et le royaume. 5)Je voulais intègrer dans deux corps d'armée mais ma demande fut à chaque fois rejeter a cause de ma faible constitution, finalement je connus ma gloire dans une autre arme. 6)La situation de mon pays me pousse a le fuir, aprés une longue espérance de retour dans ma patrie je finis finalement de servir dans l'armée du pays qui m'accueille et me couvre de gloire. Edit: Question de H.Poirot Bon tant pis j'en poste un en complément des tiennent Rochambeau. Il s'agit d'une citation: "Quelle belle cible!" Chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 6) Jacques François Stuart ?Sinon puis je avoir la réponse à mon précédent post :Espagnol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 6) Jacques François Stuart ? Sinon puis je avoir la réponse à mon précédent post : Espagnol ? 6) Non, dernier indice: Ironie du sort dans une bataille lors de la Guerre de Succession d'Espagne j'affronte l'armée de mon pays d'origine qui est commandé par un français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Eugène de Savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Non, bon c'est un anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Jacques Filtz-James de Berwick ou son adversaire le Marquis de Ruvigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui, c'est bien Jacques Fitz-James de Berwick http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Fitz-James_de_Berwick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2007 4) Louis XIV ? qui redonna aussi une Marine digne de ce nom et une puissante armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés