Rochambeau Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour le 3 Cormontaigne ou Bourcet ensuite je donne ma langue à Serre Rivieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour le 3 Cormontaigne ou Bourcet ensuite je donne ma langue à Serre Rivieres Oui c'est bien Cormontaigne http://membres.lycos.fr/fortif/cormont.htm 1) Mes réformes me permet d'obtenir la sympathie des soldats et de mes supérieur, je prend une retraite anticipée et participe en qualité d'expert dans des travaux civil, rappelé a ma demande je réintègre l'armée de mon pays qui rentre en guerre, et que par mes qualité j'améliore la vie des soldats et participe grandement a la victoire de mon armée. 2) Ecrivain, militaire et visionnaire, je suis surtout connu pour un grand fait d'arme. 3)Tous les ingénieurs conviennent qu'il n'y en a aucun parmi eux qui réunisse toutes les qualités requises pour la guerre et l'art des fortifications au degré auquel le possédait . 4)Durant plusieurs années, il oeuvre aux fortifications frontalières, à la remise en état de forteresses essentielles à la défense de l'empire et le royaume. 5)Je voulais intègrer dans deux corps d'armée mais ma demande fut à chaque fois rejeter a cause de ma faible constitution, finalement je connus ma gloire dans une autre arme. 6)La situation de mon pays me pousse a le fuir, aprés une longue espérance de retour dans ma patrie je finis finalement de servir dans l'armée du pays qui m'accueille et me couvre de gloire. Edit: Question de H.Poirot Bon tant pis j'en poste un en complément des tiennent Rochambeau. Il s'agit d'une citation: "Quelle belle cible!" Chargement...Chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 FrançaisXVIII ou XIX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour ma dernière question ou celle de H.Poirot...Si c'est pour la question 4, il est français et au XIX siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 4) Haxo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Une spéciale pour Rochambeau: Titulaire de la Silver Star, je suis un des plus grands héros de mon pays mais aussi un aventurier, industriel et écrivain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Tedy roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Pourrait-on finir de répondre a ces questions avant d'en rajouter d'autres?Par ailleurs Mauser il est impossible que ce soit ce cher Théodore Roosvelt: il n'a pas la Silver Star.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 novembre 2007 Share Posté(e) le 6 novembre 2007 Excuse moi Poirot, pour ta question je pense à De Gaulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Non ce n'est pas de De Gaulle. Cette personne a prononcé cette phrase pour quelquechose de très précis.Indice: vous savez tous quelle sont mes passions précise dans l'Histoire. Je suis quelqu'un de très peut original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Marin britannique du XIXe ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Ce n'est pas un marin mais quelqu'un qui a fait beaucoup pour une marine. La phrase qu'il prononce concerne justement quelquechose de la mer (par contre je suis plus XXeme que XIXeme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Serait ce notre cher Winston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Non il a fait énormement pour sa marine. La sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas sûr de comprendre, sa marine personnelle ?!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est pour te dire que c'était lui la tête du pays. Churchill n'était a l'époque finale de ce personnage que First Sea Lord et il ne comprenait ma foi pas grand chose de la mer ; quoi de plus nomal me direz vous pour un homme qui a fait carrière dans l'armée de terre.Bon un indice: il a éjecter celui que tout le monde considère comme le personnage le plus intelligent politicien d'alors de la tête de son pays car il manquait cruellement d'ambition et a mis a la tête de sa flotte un des plus talentueux amiral au monde (ne cherchez pas le rapport entre ces deux personnages très connu: il n'y en a pas car ce qui va suivre est important pour deviner l'auteur de ma citation:) Ironie du sort 2 sistership (navire de même classe) parmis les plus puissant d'alors et les plus puissant de ce type de bateau ont portés le nom de ces 2 personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Forrestal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Non. '"L'homme qui a prononcé cette phrase" était un chef d'Etat. Celui qu'il a renvoyé était le chef du gouvernement. Si tu préfère il était à "L'homme qui a prononcé cette phrase" ce que Blair était a Elisabeth II. Les 3 personne son très célèbre et incontournable.Celui qu'il faut chercher est "L'homme qui a prononcé cette phrase" mais si vous trouvez les 2 autres vous le trouvez obligatoirement.Je répète mes indices:Chef d'étatCrée quasiment la marine de son paysRenvoie un grand diplomate qui était son premier ministre en quelque sorteNomme a la tête de la flotte un des plus grand amiral de tout les temps 2 navires appartenant a la même classe (parmi les plus puissants navires de ce modèle. Modèle étant Croiseur, cuirassé, destroyer, PA,...) ont porté leurs nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Est-ce-que Colbert a quelque chose à voir dans ta question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Autant que Charlemagne est le fils de Mussolini. Ceci signifie non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Pourrais-je Monsieur Poirot avoir une indication temporelle s'il vous plait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H. Poirot Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Je l'ai donné: Il a terminé sa carrière au moment ou Churchill était First Sea lord donc les années 14-18(Voir 2 de mes post plus haut). Attention carrière de chef d'état il n'est donc pas forcement mort a ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 7 novembre 2007 Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Cela sent le prussien... On a comme acteurs Guillaume II, Bismarck et un amiral allemand... Hipper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés