Invité barbaros pacha Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Mes dernières réponses et indices sont pour la 1ere question, et elle n'a pas de lien avec la 2em devinette ;) Ni allemand, ni italien, bien que mon adversaire est d'une des deux nationalités. A noter que cette bataille s'encadre dans un contexte plus important qu'une simple bataille coloniale. Arthur Aitken? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 hum hum, ce n'est pas lui mais tu es sur la bonne voie =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 Wilfred Malleson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 non. Il appuie le coup d'état d'un dictateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 26 mai 2008 Share Posté(e) le 26 mai 2008 non. Il appuie le coup d'état d'un dictateur. Paul Emil von Lettow-Vorbeck? Sa pas peut etre lui, puisque c'est un Allemand... :rolleyes: il est de quelle nationalite? =D Bon, le film que j'ai tourné est sur Nrj12...maintenant..je re.. ;) O0 Si vous voulez me voire, regardez se film...fin du hs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 En effet ce n'est pas lui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 En effet ce n'est pas lui. ;) Il est de quelle nationalité? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Si je te donnes la nationalité ce sera trop facile. Ce sont deux pays que l'on a pas l'habitude de voir dans les guerres coloniales. L'un d'eux à un important passé colonial.Tu peux y arriver jeune Padawan :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Si je te donnes la nationalité ce sera trop facile. Ce sont deux pays que l'on a pas l'habitude de voir dans les guerres coloniales. L'un d'eux à un important passé colonial. Tu peux y arriver jeune Padawan :| Portuges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Lieutenant-colonel José Augusto Alves Roçadas?Il se fait ecraser par l'armée Allemande en Angola..il part au Portugal, il participe au coup d'état avec Salazar...Oui c'est lui... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 En effet bravo! J'aurais quand même duré héhé Bon celui qui trouve mon autre devinette est fort. Subordonné d'un très grand chef militaire, je suis battu au cours d'une campagne alors que je n'avais qu'un rôle d'observation et de couverture. Je perds 70% des effectifs engagés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Giap? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 non =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 De suelle nationalité? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Je vais être gentil, il fait beau, chaud bla bla =DFrench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 XIXem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 12 juin 2008 Share Posté(e) le 12 juin 2008 Je dirais que c'est au sud de l'Espagne que ça se passe.... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 héhé le premier à être tombé dans le piège. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 Le grand chef militaire serait pas un certain Napoléon Bonaparte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 13 juin 2008 Share Posté(e) le 13 juin 2008 uiui, à moins que tu vois meilleur français que lui au XIXe =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 14 juin 2008 Share Posté(e) le 14 juin 2008 bien connu des enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Je me prénomme Ronald... =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 MouaiÉtienne Jacques Joseph Macdonaldhttp://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Jacques_Joseph_MacdonaldInconnu au bataillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 20 juin 2008 Share Posté(e) le 20 juin 2008 Je n'ai jamais dit qu'il était célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés