milka118 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 militaire depuis peu dans le sud ouest je suis tombée sur ce forum qui a l'air très intéressant... sinon j'ai 22 ans et j'ai une passion pour les avions de chasse. voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Tu connais l'histoire de l'écureil qui met du chocolat dans du papier alu? [28] Oui! Alors bienvenue sur LE Forum Milka118 (118 c'est parceque tu es les 118ième à prendre ce pseudo?) [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est la marmotte, pas l'écureuil [50] Welcome on board. Tu es une fille ou c'est une faute de frappe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue milka118, et vive le Rafale !! [61] Tu vis prêt de la BA118 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut la tablette et bienvenue, cet été reste bien au frigo hein [08]. Ouai ! Bon c'est pour rigolééééeuuu! [10] Ok! Ok! je m'casse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Salut la tablette et bienvenue, cet été reste bien au frigo hein [08]. Ouai ! Bon c'est pour rigolééééeuuu! [10] Ok! Ok! je m'casse! [67] Et la marmotte ? Ok je me casse aussi. Bienvenue milka118. kobalt ne fais pas la vache milka STP.[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka118 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2007 salut à tos... alor pour répondre avs messages... je connais a marmotte, je suis une fille donc ce n'est pas une faute... et 118 c'est parce que je suis sur la BA 118... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Salut Milka, une fille ici c'est rare [10] ! bienvenue sur le forum!!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 bienvenue Milka, c'est quoi ton avion de chasse préferé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Une fiiiille, Ouaaaaa! C'est bien une tablette, savoureuse, fondante, Hummmmm! Non sérieux! Qu'est ce que tu fais sur ta base, quelle fonction, sauf celle de dormir (normal, une marmotte ça roupille) [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 S'il vous plait un peu de calme, votres testostérones va faire fuir Milka! Bienvenue parmis nous, n'hésite à participer aux nombreux débats sur l'aviation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Une fiiiille, Ouaaaaa! C'est bien une tablette, savoureuse, fondante, Hummmmm! Non sérieux! Qu'est ce que tu fais sur ta base, quelle fonction, sauf celle de dormir (normal, une marmotte ça roupille) [08] Surtout ne pas le prendre mal, mais la plupart des femmes militaire à qui j'ai eu l'occasion de parler (et sa arrive souvent sur l'aéroport de Roissy dans le cadre du plan vigipirate), quand je leur demande leur fonction sur leur base la réponse est presque toujours la même: secrétaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka118 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 mdr !!! alors désolée mais je n'y échappe pas !!!! je suis secrétaire... et voui... une de plus... enfin on fait quand même la même chose que vous les hommes au niveau entraînemant... on est militaire avant d'être secrétaire... sinon mon avion de chasse préféré c'est le mirage 2000. Même si je ne suis pas une grande connaisseuse ça me passionne et j'apprends petit à petit. Et ya vraiment si peu de femmes que ça sur ce forum ??? à bientôt !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 Oui, il y a très (très) peu de femme ici! Pour le M2000 ce n'est peu être pas mon préféré, mais je le trouve magnifique! Au sinon, t'arrive t'il de faire des missions vigipirate? Et enfin, toi qui a le rafale sur ta base! Comment le trouves tu? (Des photos peut être!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka118 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 le rafale... il est magnifique c'est clair !!! pas de photos car je le vois tous les jours mais j'en mettrai une a l'occaion pas de soucis...je n'ai pa encore fait de vigipirates mais je dès que j'en aurai l'occasion je fonce !!! volà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka118 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 et vous vous êtes tous militaires ??? parlez moi un peu de ous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 bonjour milka^^ à ce que je vois tu fais déjà sensation [08] alors comme ça tu vois des rafales tous les jours???? [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 S'il vous plait un peu de calme, votres testostérones va faire fuir Milka! Bienvenue parmis nous, n'hésite à participer aux nombreux débats sur l'aviation! La dernière fois qu'une collègue à Milka118 est arrivée sur ce forum ,elle n'est pas restée longtemps ,sois la bienvenue. [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka118 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2007 et pourquoi n'est-elle pas restée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 24 février 2007 Share Posté(e) le 24 février 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés