Fenrir Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Tout est dans le titre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est un nouveau jeu vidéo ? [26] La musique est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est quoi cette merde - à qui ils veulent faire croire ça - des F-35 survolant calmement l'Iran - des batteries ennemies sans couvertures anti-aériennes - des navires américains dans la Mer Noire - des 747 juste au bon endroit - des anti-missiles américains qui marchent ... - ils devraient redescendre un peu - surtout quand on n'est pas capable d'anticiper une catastrophe comme Katerina visible à depuis Cuba - on n'essaye pas de jouer les fiers à bras à intercepeter un pixel se déplaçant à grande allure à travers une carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 C'est des F-22 [28] Que les chinois en prennent de la graine quand ils mettront des vidéos de propagande sur le net [30] Sinon comme CVS j'ai presque bien aimé la bande son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 20 février 2007 Share Posté(e) le 20 février 2007 Non mais mort de rire, des effets digne de propagande pour les fana du genre, de la music sortie de matrix et sans parler d'une armée qui croit que tout est possible, eu il croient que en 2017 le moyen orient ne va pas m'être a jour leur armement alors que soit disant la leur n'a rien de changer.... (-_-") Franchement j'ai aimer la vidéo, mais ensuite pour ce qui est d'une démonstration [40] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Sympa ton nouveau jeu vidéo Fenrir!! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Pour la zic (parceque le reste est limite désopilant) c'est de Don Davis le titre est "Navras", dailleur si quelqu'un l'a qu'il pense a moi, impossible de la trouver! [31] Mais sa leur sert a quoi cette propagande a part essayer de faire croire a tout le monde qu'il sont tout puissant?! Sinon j'aime bien les explosions dans l'espace... la ou il ni a pas de comburant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Ca ressemble à une démo de jeu de stratégie genre Command and conquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 tu as raison, au debut j'ai cru que le GDI repèrait les sites du NOD [08] Plus sérieusement, c'est bourré d'incohérence (bouclier anti missile qui fonctionne; F-22 en vol au dessus d'un pays hostille sans réaction de celui-ci;...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Pour la zic (parceque le reste est limite désopilant) c'est de Don Davis le titre est "Navras", dailleur si quelqu'un l'a qu'il pense a moi, impossible de la trouver! [31] Mais sa leur sert a quoi cette propagande a part essayer de faire croire a tout le monde qu'il sont tout puissant?! Sinon j'aime bien les explosions dans l'espace... la ou il ni a pas de comburant http://radioblogclub.com/search/0/don_davis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 Le debut de la video ressemble étrangement à celle d'Al quaida en Irak. Je me demande si ils n'ont pas le même producteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 F-22 en vol au dessus d'un pays hostille sans réaction de celui-ci;...) T'as entendu dire que le F-22 est supposé indétectable ? On en serait pas une naïveté près ! [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 21 février 2007 Share Posté(e) le 21 février 2007 C'est ce qu'on appelle un avion furtif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 C'est ce qu'on appelle une belle vidéo de propagande [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 T'as entendu dire que le F-22 est supposé indétectable ? On en serait pas une naïveté près ! [29] Si, au moins aussi furtif que le F-117 abattu par la DCA serbe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosbox Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 On ne sait pas ce qui l'a abbatue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Ben comme tu peux retirer: Les mouettes, les sarbacannes, les pigeons, papy mougeot et sa vieille pétoire, l'aviation ennemie(plus un seul appareils serbe en vol à ce moment là), à part la panne et la DCA je vois pas ce qui aurait fait tomber cet appareils? Est-ce que tu aurait des infos sur le fait que ce n'est pas la DCA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 j'ai lu que c'etait un sa-6 gainful. apres savoir comment il a pu etre accroché c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Le F22 devrait être plus discret que le F117. Sinon une superbe propagande complètement stupide, preuve que même Bush joue à Command and Conquer [08]. Seulement, à cause de croire que la technologie fait tout, ils vont se faire défoncer... Un 747 équipé d'un canon laser franchement [50]. L'énergie à amasser pour créer un laser capable de détruire un missile est telle que ce serait une perte d'argent, surtout avec le risque de perdre l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 pour le F117 abattu en serbie il ya plusieurs hypothèses qui courrent : un missile de type SA6 tiré sur un F117 rendu visible au radar par la pluie [29] un missile SA2 ou SA3 modifié avec un guidage TV/IR et fibre optique (la tu peux etre tout ce que tu veux comme furtif) un F117 desequilibré par un tir au hasard d'un SA6 qui attendait par ce que les américains utilisaient depuis plusieurs jour le même couloir aérien. Les servants de la batterie auraient donc été prevenus en amont par des guetteurs (visuels/sonores) et tirer le missile qui en explosant à proximité de l'avion l'aurait fait tombé (etant donné qu'il vaut une enclume en terme d'aérodynamisme) même chose qu'au dessus mais avec des obus d'artillerie antiaérienne (type 90 mm ou 128 mm à tir rapide) enfin du 30 mm triple en visuel (mais ca j'y crois moyen) voili faite votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 22 février 2007 Share Posté(e) le 22 février 2007 Cette vidéo n'est pas une propagande simplement une illustration ma foi assez esthétique de l'éventail "des possibles" capables d'intercepter des missiles de types différents à des moments différents de leur stade ( lancement, montée et retombée ...) à l'horizon 2017 ... sur ce coup là je ne sais pas si les truffes sont les auteurs de ladite vidéo ou ceux qui lui prêtent des vertus de "propagande" ( sic ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 "qué" Propagande et démonstration ne font que un dans cette vidéo, certe c'est pour un future proche et une possibilité, mais tout de même dire qu'ils ont déjà des bombardier sur place prêt a détruire en moins de 2 minutes c'est impanssable sauf si leur avion vole depuis toujours sur cette zone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 pour le F117 abattu en serbie il ya plusieurs hypothèses qui courrent : un missile de type SA6 tiré sur un F117 rendu visible au radar par la pluie [29] un missile SA2 ou SA3 modifié avec un guidage TV/IR et fibre optique (la tu peux etre tout ce que tu veux comme furtif) un F117 desequilibré par un tir au hasard d'un SA6 qui attendait par ce que les américains utilisaient depuis plusieurs jour le même couloir aérien. Les servants de la batterie auraient donc été prevenus en amont par des guetteurs (visuels/sonores) et tirer le missile qui en explosant à proximité de l'avion l'aurait fait tombé (etant donné qu'il vaut une enclume en terme d'aérodynamisme) même chose qu'au dessus mais avec des obus d'artillerie antiaérienne (type 90 mm ou 128 mm à tir rapide) enfin du 30 mm triple en visuel (mais ca j'y crois moyen) voili faite votre choix Ben comme je disais c'est la DCA serbe peut importe l'arme, c'est à chaque fois une arme anti-aérienne qui est citée.....Mais bon ,là je chipote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 23 février 2007 Share Posté(e) le 23 février 2007 "qué" Propagande et démonstration ne font que un dans cette vidéo, certe c'est pour un future proche et une possibilité, mais tout de même dire qu'ils ont déjà des bombardier sur place prêt a détruire en moins de 2 minutes c'est impanssable sauf si leur avion vole depuis toujours sur cette zone ! tu remarqueras que les F22 n'interceptent pas le missile simplement ils detruisent le lanceur ... je crois qu'il faut arrêter le très franchouillard anti américanisme de base et ne pas "les" prendre pour des truffes car ils sont loin (très loin ..) d'en être. Bien sur je ne parle pas du niveau moyen de la troupe US mais franchement le niveau moyen du GV en France est loin d'être meilleur ... juste une question d emoyen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés