Fenrir Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 http://www.liveleak.com/view?i=9731d_4407 Petite frayeur pour les tireurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 on l'a déjà vus [61] Link to comment Share on other sites More sharing options...
qué Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Cette vidéo n'est pas la meilleure pub pour l'eryx ... enfin mieux vaut sur un pas de tir qu'au combat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Autant pour moi, je ne m'en rappeler pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Aevy Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 excellente la video[28][28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nkg-56 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 Avec des canadiens en plus - ça manque de crédibilité - nos cousins du grand nord ont vraiment un accent impayable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 je rêve ou en la vue la semaine dernière? [30] c'est pardonnable car on voit au moins ce qui se passe quand la charge propulsive d'un missile foire franchement : a force de poster les ratés de nos matériels exportés : faut pas s'étonner que l'on ne vends plus rien [08] simple question : à part le Canada et la France quels sont les autres acquéreurs du Eryx? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 23, 2007 Author Share Posted February 23, 2007 http://en.wikipedia.org/wiki/ERYX Un petit succès! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 http://www.liveleak.com/view?i=9731d_4407 Petite frayeur pour les tireurs. Fenrir ,tu t'es fait piégé ,ce sont des Québécois de l'Armée Royale du Canada. Ce ne sont pas des soldats français ni des soldats Belges francophones (copains à Shuggart ,Phil ou CPL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted February 24, 2007 Author Share Posted February 24, 2007 Ou ai je indiquer que c'etaient des soldats français? Je sais encore reconnaitre l'accent de nos cousins québécois. [28] Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouisXIV Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 je rêve ou en la vue la semaine dernière? [30] c'est pardonnable car on voit au moins ce qui se passe quand la charge propulsive d'un missile foire franchement : a force de poster les ratés de nos matériels exportés : faut pas s'étonner que l'on ne vends plus rien [08] simple question : à part le Canada et la France quels sont les autres acquéreurs du Eryx? j'ai vu des commentaires pour le moins ironique sur les sites anglo-saxons à propos de cette vidéo où l'on présente ce missile comme le must de la technologie française d'où les ricannements obligés , on passe pour des c......![01] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted March 1, 2007 Author Share Posted March 1, 2007 Cela peut arriver pour n'importe qu'elle arme made in USA, France ou Mars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMor Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 d'où les ricannements obligés , on passe pour des c......![01] Chacun rit de ce qui lui manque. Moi, je les connais, ils rient souvent du Rafale. Là, c'est le tour de l'Eryx... [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 De toute façon cela change rien, nous en l'utilisera toujours ^^ temps pis pour les autres... NA ! [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Bah, pour les anglosaxons suffit de leur poster de belles images d'un eurofoufoune se posant sur pif, d'un cockpit de F22 ouvert à la disqueuse, j'en passe et des meilleures [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Le mec met 3h a tirer sont objet, c'est chiant [04] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Bah, pour les anglosaxons suffit de leur poster de belles images d'un eurofoufoune se posant sur pif, d'un cockpit de F22 ouvert à la disqueuse, j'en passe et des meilleures [08] Ils sont plus nombreux que nous à détourner leurs tares en leur faveur. CF la fameuse vidéo de plageage de Royal Marines s'embourbant dans des sables "mouvants" qui plus tard a été retravaillée en annonçant que c'étaient des troupes françaises qui s'enfonçeaient. La rumeur a été propagée plus vite que prévue. Un détournement de French bashing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c seven Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Heureusement que l'on les bat en football et en rugby [29] La blague ,tu connais la différence entre un anglais et un français ,nous sommes tous les 2 arrogants à la différence d'eux nous le savons. [22][08][29] Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Je sais pas vous mais moi j'en ai marre des anglos. Ils me gonflent sérieux. On va sur ces forum pour le dialogue entre les peuples et on en ressort sans plus pouvoir les supporter [05] Fin du HS. Well, Well, pas mieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Le mec met 3h a tirer sont objet, c'est chiant [04] Je ne sais pas d'où vient cette vidéo mais elle est sûrement tournée temps de paix, ce qui explique les temps d'attente. Les mesures de sécurité en TdP sont extrèmement contraignantes et frustrante pour tout militaire qui se respecte [04] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts