LouisXIV Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 fan d'aéronautique depuis plus de 30 ans , depuis en fait mes premières maquettes des coucous de la 2° guerre mondiale réalisées durant mon enfance jusqu' à la collection d' une encyclopédie aéronautique même si ma carrière professionnelle n'a pas du tout bifurqué dans cette direction , j'ai beaucoup de plaisir à parcourir ce forum que j'ai découvert par hasard et qui m'apprend beaucoup de choses , me régalant par ailleurs de l'humour décapant de certains ! Pour fixer les choses d'emblée je suis évidemment comme tout français un partisan inconditionnel du Rafale , attristé toutefois que les politiques ne mettent pas les moyens pour soutenir plus fortement les développements du programme car mon sentiment personnel est que l'on est à la veille d'un conflit majeur sur le plan mondial ce que peu de personnes ont la lucidité de reconnaître.[21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue parmi nous roi soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 bienvenu à bord [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue, camarade partisan d'une France qui se donne les moyens de ses ambitions raisonnables ![27][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 hey louis XIV, donc la troisième guerre mondiale est proche??, trés bien on aura l'occasion d'en causer! bienvenue par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 Bien le bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 28 février 2007 Share Posté(e) le 28 février 2007 mdr le pseudo [08] Soit le bienvenue sur ce forum. Sinon concernant le rafale si il ne se vend pas c'est parce que ... (non, mieux vaut pas dans un message de bienvenue, c'est pas cool, j'ai pas envie de me faire lapider [08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Sir louis XIV je vous souhaite la bienvenu... mdr le pseudo [08] Soit le bienvenue sur ce forum. Sinon concernant le rafale si il ne se vend pas c'est parce que ... (non, mieux vaut pas dans un message de bienvenue, c'est pas cool, j'ai pas envie de me faire lapider [08]) ah non non je ne veux pas que le rafale sert un autre pays que la France!!! Pourquoi ne pas le garder et le transformer en emblême de la France?? [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Pourquoi ne pas le garder et le transformer en emblême de la France?? [08] Mais nous avons dejas notre Shushi national pour ca. [11] Bienvenue citoyen Louis. [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 1 mars 2007 Share Posté(e) le 1 mars 2007 Salut mon sir et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 salutations louis14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés