Drakene Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour je me présent DRAKENE sur le net, Eliott en réalité (Mon pseudo n’a rien à voir avec le Saab 35 Draken ou une faute d’orthographe que j’aurais faite ^^). Que dire de plus sur moi… Passionné par technologie militaire et de géopolitique, intriguer par le complexe militaro industriel. J’adore ce site ainsi que le fofo. Du coup après avoir lu plusieurs discussions sans pouvoir y participer j’ai décidé de m’inscrire. Donc bonjour à vous tous, communauté de « air-defense.net » Et biensur j’attends avec impatience le retour du site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour Drakene, bienvenue sur LE Forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 mars 2007 Share Posté(e) le 2 mars 2007 bienvenu [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Coucou [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Salut Drakene, et bienvenue.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub' Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Salut à toi, on t'attend pour les disctutions [20] lol [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 welkome drakene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 3 mars 2007 Share Posté(e) le 3 mars 2007 Salut et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Salut et bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démocrite Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 Ta choisi le bon forum [27] Bienvenue a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 4 mars 2007 Share Posté(e) le 4 mars 2007 comme le dit Démocrite.....[27][27][08]Bienvenu dans la famille lol[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés