montcalm Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bonjours à tous, je suis le forum depuis un certains temps et j'ai donc décider de m'inscrire. Je suis passionner de chose militaire, alors au plaisir de discuter avec vous. [---] Je vous répondrez par la bouche de mes canons et de mes mousquets (Frontenac) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenu à bord^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienviendu ! (Et vive le Québec libre.[10][08]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenue sur LE forum francophone des questions de défense ![27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut montcalm et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 et nous au plaisir de te lire [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 mars 2007 Share Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 salut montcalm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés