Invité andrei1970 Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour, je me conforme, je passe par la rubrique presentation. Je m appelle Andrei, je suis ne en Roumanie mais j ai vecu en France et au Canada. J ai 36 ans. En ce moment je travaille bcp en Europe de l Est sur des projets europeenns. J ai travaille dans des questions de securite au niveau analyse pour le gouvernement et le president Roumain. Je suis pas militaire [14], mais je suis tres interesse par des questions strategiques et surtout celle de logistique militaire - plannification , acquisition, formations, etc - . J aime bien les armes, j ai un Walther PPK a la maison. J ai bcp bourlingue surtout en ex URSS et en Amerique du Sud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue ! avec un telle experience nul doute que tu nous feras des analyses passionantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue ! Une tête de plus pour débattre de stratégie :P Il faudrait envisager un service payant pour les gouvernements [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 8 mars 2007 Share Posté(e) le 8 mars 2007 welcome andrei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...