MIG Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Voila c'est fait, je viens juste de m'inscrire à ce forum. Cela fait presque 2 ans que je viens sur ce forum mais je ne me suis pas inscrits. Habitant au sud de la France, je me trouve au carrefour de l'aéronautique. Un peu d'histoire, ma passion pour l'aéronautique m'est venu d'un voyage que j'ai effectué lorsque je suis parti en Algérie, je suis d'origine algérienne, mes vacances m'ont plu et j'ai gardé un bon souvenir lorsque je suis revenu en France je racontai mes vacances à tout mes collégues donc mes vacances commençaient par le départ en... avion et c'est ainsi que ma passion pour ce domaine est née. De plus ayant integrer un lycée ou l'aéro etait presente c'etait le comble pour moi. Voila pour ma presentation j'éspere que c'etait pas trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 eh bien bienvenu à bord et bonne nabvigation sur air défense [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 9 mars 2007 Share Posté(e) le 9 mars 2007 salut a toi mig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenu MIG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 10 mars 2007 Share Posté(e) le 10 mars 2007 welcome in board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIG Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2007 Merci à tous pour cet accueil, inutile de vous dire que je préfere l'armement russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietnamien Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Vu ton pseudo, nul besoin de le préciser ^^ Bienvenue a toi MIG! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Bienvenue à toi sur LE Forum Mig. Merci à tous pour cet accueil, inutile de vous dire que je préfere l'armement russe. Ne t'inquiète pas pour cela, nous sommes tous compréhensif! Personne n'est parfait, tu t'amélioreras au fil du temps et de ton acceptation du matériel occidental! [50] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'aime bien les membres comme toi, ils ont compris la realité des choses [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenue MIG. C'est vrai que les russes font du bon matos maintenant. [12] Même avant d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 salut à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenue MIG, et sois attentif aussi aux qualités du matériel français [28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Salut et welcome [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés