lol94 Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 - Plus original qu'un Hummer pour le tout-terrain ! [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 mouais et ca tète combien au km cet engin (deja que le hummer on est pas loin du 20 litres aux 100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'aurais préféré qu'il reste en version militaire pour le civile cela aurais fait plus style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 C'est plus pour les services communaux de la voiries ou autres que pour des particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Ya les 2piscope et tout. Le cuir. Mais bon pour ceux qui habitent en Sibérie ça peux etre simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 J'attends la version civil du VBL ou du BTR-90 plus classe - et moins de probléme en cas d'embouteillage surtout avec le BTR - et personne pour l'enlever et l'emmener à la fourriére - la classe en somme. Sinon les fausses boiserie - ça poutre - il manque juste les rideaux et c'est vraiment du 100% russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 11 mars 2007 Share Posté(e) le 11 mars 2007 Le truc avec un véhicule pareille c'est qu'en cas de violation de ta priorité ou de carambolage t'en a rien à faire. [16] Sinon un BTR 90 pourquoi pas ? Si la route est HS, tu prend le fleuve.[28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Le truc avec un véhicule pareille c'est qu'en cas de violation de ta priorité ou de carambolage t'en a rien à faire. [16] Sinon un BTR 90 pourquoi pas ? Si la route est HS, tu prend le fleuve.[28] Méfiance, un tracteur à foutu un léo 2 au talus alors le BRDM...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Un BTR90 ça ferait carrement salon roulant, ou mobilhome. Mais c'est sympa comme ça, vu de l'interieur on dirait un peu un vaisseau spatial "cheap" de série des années 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nephilim Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je dis un BRDM dans pimp my ride ca pourrait etre sympa manque plus que le volant f1 et les gentes cromées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 12 mars 2007 Share Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je dis un BRDM dans pimp my ride ca pourrait etre sympa manque plus que le volant f1 et les gentes cromées. Avec la resistance de ce genre de matos, il passerait jamais dans l'émission et puis ça fait con de se balader en blindé dans la rue, t'as l'air pire qu'un macoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 quand je vois certaines personnes conduire ça me donne envi d'avoir un tel engin sur la route!!!![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Un petit VAB 6x6 peut étre sympa aussi non??? [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Pour la mafia russe c'est plus sécurisé qu'une mercedes!!! (en plus c'est NBC utile en ce moment là-bas)[26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Quand on voit de gros 4*4 en ville autant pousser le vice au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Pour la mafia russe c'est plus sécurisé qu'une mercedes!!! (en plus c'est NBC utile en ce moment là-bas)[26] C'est vrai qu'on résiste au polonium avec ça [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés