Kiriyama Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Au fait, je vois une Minimi para (crosse pliable et canon court ), elles sont toutes commee ça dans l'armée belge? Il y' moyen de passer d'une version à une autre grâce à un kit de converstion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2007 -- Armes made in Russie : - Série sur les AK : - Série SVD / VSS : - AK SAIGA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 septembre 2007 Share Posté(e) le 15 septembre 2007 Au fait, je vois une Minimi para (crosse pliable et canon court ), elles sont toutes commee ça dans l'armée belge? Il y' moyen de passer d'une version à une autre grâce à un kit de converstion? Ce sont toutes les deux des versions para. Ce n'est pas le même verrou, ni même la tige du ressort récupérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2007 -- Espagnol + Cetme L : -- Commando Hubert + Sig-Sauer 552 : -- Norvégien + HK G3 : -- Américain + M14 Sopmod : -- Grec + MG 42 : -- Polonais + .WZ 96 Beryl : -- Colombien + IMI Tavor : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 septembre 2007 Share Posté(e) le 18 septembre 2007 La deuxième photo de la série des SVD, c'est quelle version du SVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2007 -- C'est la version en calibre 9.3x64 dénommé SVDK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Russe + SVU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le grec, c'est une MG-3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 octobre 2007 Share Posté(e) le 3 octobre 2007 Cette arme n'est pas prête de disparaître des inventaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 UP! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2007 -- Coréen du sud + Daewoo K1 : -- Australien + Steyr AUG / M203 : -- Colombien + IMI Tavor : -- Serbe + Fusil M76 ( version locale du SVD ) : -- Fusil G22 Allemand en Afghanistan ( Accuracy AWMagnun ) : -- Américain + M4/M203 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 27 octobre 2007 Share Posté(e) le 27 octobre 2007 Qu'est-ce qu'on ferait sans lol94 ?! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2007 -- Tchèque + SA Vz.58 : -- Serbe + Zastava M21 : -- Chilien + Sig-sauer 542 : -- Américain ( SEAL ) + M4/M203 : -- Australien + Fusil SR-25 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 1 novembre 2007 Share Posté(e) le 1 novembre 2007 Belles Oakley sur la derniere, le seul moyen de voir correctement sous le soleil d'Irak. Les photos des FS russes sont pas mals, la nouvelle tenue est geniale, mais bon Dieu pourquoi ces mauvais ont un casque vert quand la tenu est bleue ou noire... Je savais pas ou les caser celles ci alors je les mets par ici. Qu'elles me disent ou elles ont trouvé ces flingues !!! Je me deplacerais en Russie expres, depuis le temps que je reve de toucher cette arme...et quand je vois que des nanas ont eu cette occasion...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 FNC: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Excusez mon ignorance, mais l'élastique sur le magasin, quelle est sa fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Vu qu'il est attaché au pontet, on peut supposer que ca permet de ne pas perdre une seule seconde à ranger le chargeur ejecté quelque part, avant d'en enclancher un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 2 novembre 2007 Share Posté(e) le 2 novembre 2007 Shuggart, est-ce votre arme ? n'empêche j'aime assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Il ressemble beaucoup au Bofors suedois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Nan, c'est le Bofors qui lui ressemble. =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Celle d'un collègue.L'élastique sert à ne pas perdre le chargeur si on appuie sur l'arretoir de chargeur par inadvertence (et ça arrive plus qu'on ne le croit!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 Celle d'un collègue. L'élastique sert à ne pas perdre le chargeur si on appuie sur l'arretoir de chargeur par inadvertence (et ça arrive plus qu'on ne le croit!). D'autres question betes alors - c'est quoi le bidule qui depasse sous le chargeur et qui a l'air fixé avec du ruban adhésif ? - le bipied est télescopique ? c'est utile avec la poingnée avant - qui doit pouvoir faire office de monopod - ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 FNC: Est-ce une modification personnelle ou d'un armurier d'Herstal ? Est-ce une initiative isolée ou étendue à tout le 2 Cdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 3 novembre 2007 Share Posté(e) le 3 novembre 2007 ouuuh... une mise à jour sympa des FNC mdr... y a juste le stricte minimum :) (bon après j'y connais rien) mais le aimpoint, la crosse pliable, foregrip, lampe torche et bipied... c'est nickel... question très bête : pour les rails picatinny que votre collègue a utilisé provienne d'un garde main déjà muni de rails un peu comme pour les M4 RIS ou bien il a bricolé son système RIS pour FNC tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2007 -- Français "commando Hubert" + Sig-sauer 552 : -- Polonais + WZ.96 Béryl : -- Indonésien + Kinétics SAR-21 : -- Fusil FR-F2 : -- Français "GCP" + FAMAS : -- Taiwanais + Fusil T91 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés