lol94 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2008 KIRIYAMA , pour ta première photo du SAR-21 , c'est un menbre d'un swat d'une police locale aux Etats-unis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2008 Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Ah? Quels Etats l'utilise là-bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 janvier 2008 Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Ah? Quels Etats l'utilise là-bas ? Y a des Swat au niveau de chaque comté si tu veux la bas et il s'équipe comme ils veulent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 26 janvier 2008 Share Posté(e) le 26 janvier 2008 J'aime bien la photo de l'AT-4 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 27 janvier 2008 Share Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aime bien la photo de l'AT-4 =D Pour les munitions sauteuse ? :P C'est vrai, c'est cool comme mise en scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) le 27 janvier 2008 --- M14 "irak" : --- HK G36 "espagnol" : --- Anglais + L-85/LG HK AG-36 : --- FA type-89 japonais : --- Serbe + Zastava M-70 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr.watson Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Modif AK-47 (Algérie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 29 janvier 2008 Share Posté(e) le 29 janvier 2008 Tchadien et Ak 47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 -- FN SCAR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Lol94... je t'aimeeeeeeeeeee.... merci pour les photos du SCAR qui sont si rares... :'( et merci aux autres aussi biensûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2008 --- FN SCAR : --- Japonais + FA type 89 : --- Slovène + FN F2000 : --- Péruvien + Micro-Galil : --- Canadien + Diemaco C7 : --- Sig-sauer 550 de l'armée suisse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 10 février 2008 Share Posté(e) le 10 février 2008 Bon désolé j'allais pas ouvrir un topic juste pour mes petites questions mais voilà... Lol94, comment t'as fait pour ces photos ? j'ai été fouiné sur FNHUSA et j'ai rien vu apart quelques trucs... ensuite, les gars qui sont sur les photos et qui sont armés de SCAR, c'est de vrais militaires US (Navy Seals) ou bien des teams d'essai de chez FN car leur camo ressemble à un de ces programmes de soldat du futur US ? sur la deuxième photo, j'ai trouvé un truc très intéressant mais je demande confirmation, il me semble que le SCAR heavy a été rallongé de quelques cm au nvieau du garde-main (un peu comme le 416)... suffit de comparer les deux armes des tireurs... y en a un qui a une lunette plus grosse et plus longue que l'autre et pourtant il est en arrière-plan... si j'ai raison, il me semble que FN n'avait présenté qu'une forme unique du garde-main et seul le canon variait... en voyant ces photos, je me dis que les US, ils font chier de garder le SCAR pour eux... T_T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2008 --- Canadien + Diemaco C7 : --- Allemand + HK G36/AG-36 : --- Américain + M14 : --- Australien + Steyr AUG/M203 : --- Russe + PP-19 Bizon : --- Serbe + Franchi SPAS-15 "cal.12" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2008 --- Taiwanais + FA type 91 : --- Américain "Usaf" + M24 : --- Américain + M240 : --- Camerounais + Famas : --- Singapourien + Kinetics SAR-21 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 février 2008 Share Posté(e) le 24 février 2008 --- Canadien + Diemaco C-7A2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 mars 2008 --- Serbe + Zastava M21 / GP40 mm : --- Chinois "marines" + QBZ-95 : --- Américain "marines" + Benelli M4 super90 "cal.12" : --- Guatemaltèque "police" + IMI Tavor : --- Anglais + LG HK GMG "40 mm" : --- IMi UZI : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 J'adore la pub du UZI : On résoud les problèmes depuis 1956..... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2008 Share Posté(e) le 11 mars 2008 --- Chinois + Type-95 --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2008 --- Autrichien + Steyr AUG : --- Suédois + Bofors AK5 / MSG.90 (Accuracy AW) : --- Polonais "gendarmerie" + Mini-Béryl : --- Allemand + HK G36C : --- Coréen + Daewoo K2/M203 : --- Danois + Diemaco C7 : --- Barret M95 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Mon FNC (à gauche) et celui de Gordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 Fameusement bien revalorisé ! =) Les accessoires vous devez les payer vous même ou vous avez un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 mars 2008 Share Posté(e) le 16 mars 2008 je crois qu'ils doivent payer de leur poche malheureusement... -_-"... Simple question, ce genre d'accessoires proviennent d'armureries belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 Mon FNC (à gauche) et celui de Gordon Les élastiques sur la poignée c'est pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 18 mars 2008 Share Posté(e) le 18 mars 2008 C'est du perso.Pour les élastiques para ça améliore la prise en main.Le matos vient d'armureries belges en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarus Posté(e) le 19 mars 2008 Share Posté(e) le 19 mars 2008 j'adore cette photo http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=36726&d=1194833160 un miLitaire russe avec un VSS Vintorez et une paire de 1PN73-2 Kanadit-O laser designator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés