manucohen Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 que pensez-vous de cette triple classification : http://img297.imageshack.us/my.php?image=cras04fq5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 19 mars 2007 Share Posté(e) le 19 mars 2007 que pensez-vous de cette triple classification : http://img297.imageshack.us/my.php?image=cras04fq5.jpg Le corollaire me paraît assez trivial mais j'ai peur que ça ne s'applique pas en espace préhilbertien. [14] Mais je ne vois pas ou tu vois une triple classification, ni le rapport avec ce forum. Et si tu veux un commenttaire plus long il faudrait voir la totalité du document et le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manucohen Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 21 mars 2007 Cette triple classification ( espace euclidien , espace projectif complexe , espace hyperbolique hermitien )me paraît vraiment transcendante ;elle pourrait intéresser les militaires , mais peut-être est-ce viser trop haut pour ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Cette triple classification ( espace euclidien , espace projectif complexe , espace hyperbolique hermitien )me paraît vraiment transcendante ;elle pourrait intéresser les militaires , mais peut-être est-ce viser trop haut pour ce forum ? non, je crois que c est tout simplement ininteressant, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Détecteur de banni en action... Ah, il y a une réponse. Modo! [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Cette triple classification ( espace euclidien , espace projectif complexe , espace hyperbolique hermitien )me paraît vraiment transcendante ;elle pourrait intéresser les militaires , mais peut-être est-ce viser trop haut pour ce forum ? Definitivement incompréhensible, en ce qui me concerne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Détecteur de banni en action... Ah, il y a une réponse. Modo! [50] + 1 Surtout que même d'un point de vue de mathématiciens, ça n'a aucun sens vu qu'il manque toute une série d'espace. Et j'ai vraiment l'impression qu'il n'a rien compris de ce qu'il a posté (je ne dis pas que moi j'ai compris mais j'ai déjà vu ses termes et cette classification ne me parraît vraiment pas "transcendante" vu qu'il s'agit d'espaces de même dimension et trés proche les un des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 21 mars 2007 Share Posté(e) le 21 mars 2007 Je pense de plus en plus au topic qui écarte les personnes ayant un niveau d'étude assez élever et les autres qui n'ont pas soit encore atteint ce niveau ou ce qui n'ont pu l'atteindre [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Le niveau n'est pas le problème mais bon, faire de l'étalage de confiture c'est un peu lamentable. Au lieu de ramener sa science de manière stérile pour montrer aux autres qu'on comprend des équations bourrées de termes venus d'une autre galaxie pour la plupart des gens passant sur ce forum, il aurait été bien plus avisé d'expliciter ce qu'il en est et que tout le monde profite des lumières de "monsieur" . Pour moi, le débat est clos, ce sujet est par lui même sans intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 On dit "madame" quand on est poli Berkut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés