Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ca en devient tellement abjecte à cause de la presse de caniveau anglaise qu'on souhaiterais presque que les iraniens les aient gardé encore un peu le temps de clarifier cette affaire et eviter des epanchements malsains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Mais non faut être malin , ils en ont chié pendant une semaine , sa me parait normal qu'ils puissent avoir retour , faut arrêter de croire que la France c'est le monde entier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais tient pas bète, je vais allé me faire enlever et ensuite je revendrais mes impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am39Exocet Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Bien sur , et puis quoi encore tu serts ton pays et celui ci te demande de la fermer aprés, non mais c'est le monde à l'envers , il faut savoir evoluer , ils vont gagner de l'argent et bcp d'argent plus que ne pourra jamais leur donner leur employeur, alors oui bravo et sa serait bien qu'ils en fassent un film aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 La saga continue : c'est le feuilleton du printemps [08] L'Iran prépare un documentaire sur les marins "Un livre et un documentaire sur les différentes étapes de l'arrestation, des interrogatoires et des déclarations des marins britanniques sont en préparation et seront diffusés prochainement", a déclaré le porte-parole de l'état-major des forces armées iraniennes Ali Reza Afshar. Bientôt, on en faira un film ou des feuilletons, style "JAG" [28] [08] En tout cas, ça remporte, vous avez vu 150.000 € qu'elle a touché [09] Je vais arrêter de jouer au lotto ! [08] Je vais demander si je ne pourrais pas m'arranger avec les Iraniens pour être otage et puis libéré 2 semaines après, pour ensuite vendre mon témoignage. [28] Par hasard, était-on certain ?! [21] Que ce sont les Iraniens qui ont libéré les marins ? N'est-ce pas James Bond le célèbre agent 007 ?! [16] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 11 avril 2007 Share Posté(e) le 11 avril 2007 Vu le vetement obligatoire des filles en Iran, James bond on le verra pas trop dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés