Aérohélico Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 SALUT A TOUS Voici un petit quizz pour le week-end, pour se détendre un peu. Le but c'est très simple, trouver le nom de l'appareil present sur la photo. Donner moi vos reponses, pour établir le ou les gagnants de ce quizz ! Mieux les poster par PM cela permettera de repondre sur l'ensemble meme si d'autres ont repondu. Merci de faire que un PM pour vos reponses Bon quizz !! Photos n°1: de Bob Garrard Photos n°2: de James Richard Covington Photos n°3: de Thierry Billard Photos n°4: Photos n°5: Photos n°6: de Vivian A Watts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 On t'envoie les reponse par PM ou on les affiches directement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted September 24, 2005 Author Share Posted September 24, 2005 ah oui j'y avais pas pensé. Mieux les poster par PM cela permettera de repondre sur l'ensemble meme si d'autres ont repondu. Merci de faire que un PM pour vos reponses Reponses dimanche soir Avec le nom du ou des gagnants !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 trouvé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Petit bilan: Vous êtes tous très bon. Mais la première place est toujours possible, car il n'y a pas pour l'instant de sans faute. Vous pouvez encore être le vainqueur! Reponses ce soir à 20h avec le classement et le nom du gagnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 Merci à tous pour votre participation. Vous vous êtes tous très bien débrouillés, mais il y a qu'un seul gagnant ! Et le gagnant est: GALIL10 avec un sans faute!! félicitations !! 2ème: Fenrir 3ème: Phobos 4ème: Hitmoon 5ème: Redarrows57 Je propose au gagnant, de nous préparer une ou des images pour nous faire deviner cela le weed-end prochain. Sinon les réponses: photos n°1: Caribou DHC-4A photos n°2: Phalcon 707 photos n°3: Aermacchi M-346 ou Yakovlev Yak-130 photos n°4: F-16 C block 60 photos n°5: L 159 photos n°6: Rooivalk (la photo choisie, vu la position de l'appareil pouvait etre facilement confondue avec le Tigre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 je viens de voir le sujet. je n'ai meme pas eu le temps d'y participer :cry: c'est pas grave vivement le WE prochain :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 oooh le pervers, rooivalk, vraiment planté sur place !!! :shock: :shock: :shock: sinon bien joué gallil ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 oooh le pervers, rooivalk, vraiment planté sur place !!! :shock: :shock: :shock: sinon bien joué gallil ;) Moi c'est une des seules que j'avais reconnue, à cause de son nez arrondi, pour les autres je pense que j'aurais demandé à mon cher camarade Arnaud (Adjoint Air Défense) :lol: :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Sacré Olivier và :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
webfabrice Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 sympas le quizz mais on n'a pas le temps d'y répondre que l'on a déja les gagnant !! :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 C'est vrai quand j'y repense ça faisait un peu court pour répondre, il faudrait faire ça sur plus 2 jours. Faire un quizz a la semaine. Desolé pour ceux qui n'ont pas pu participer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GALIL10 Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 cool je suis le meilleur lol :D sinon c'est a moi de prepare un quizz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aérohélico Posted September 25, 2005 Author Share Posted September 25, 2005 comme tu veux, tu n'es pas obligé. Je te propose de le faire pour une durée d'une semaine, pour que tout le monde puisse y participer. Et faire le vote par PM, comme ça c'est secret jusqu'au bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Sympa ce test et brabo Galil10 Me suis planté hélas sur la photo 2 c'etait un phalcon et non un RC 135. La derniere photo est retord mais j'ai pensé au Roilvak en voyant les moteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobos Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 photos n°4: F-16 C block 60 Ce n'est pas un F-16C Block 60. Le C désigne un F-16 monoplace et celui-ci est biplace. ;) Les F-16 Block 60 sont appelés F-16E pour la version monoplace et F-16F pour la version biplace. Donc c'était bien un F-16F... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted September 25, 2005 Share Posted September 25, 2005 Chapeau Phobos :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phobos Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts