loki Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 il me semblait qu'il y avait un sujet sur la somalie mais je ne le retrouve pas alors j'en crée un nouveau : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-887424@51-754471,0.html selon le monde, la guerrilla s'est déjà réorganisée notamment à mogadiscio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Non,sans blague? C'etait assez previsible,en plus ils parlent des milices islamiques mais ça serait pas etonnant si quelque seigneurs de guerre n'etait pas de la fete aussi.Enfin,c'etait extrement previsible. On aurait mieux fait de laisser les islamistes faire le menage.Ils avaient l'air de gens serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 + un IL-76 bielorusse qui s'est fait shooter hier, 11 victimes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 24 mars 2007 Share Posté(e) le 24 mars 2007 Les "Islamistes", des gens sérieux ??? Des gus qui déterrent les cadavres du cimetiere italien ou ils se sont entrainaient puis les ont balancés dans la rue, je ne trouve pas cela "sérieux" du tout [20] Quand on ne respecte pas les défunts, on ne respecte pas les vivants en général [05] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés