Darkjmfr Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Depuis le temps que je veille sur ce forum, à part des TOR M1, S300 et cie... russes, j'ai pas vu beaucoup de vidéos de missiles en vol. Aujourd'hui en lisant une discussion sur des configuration lourdes du rafales où certains voudraient lui voir porter 5 SCALP, je me suis dit... mais dis-donc ! j'en ai jamais vu un en vol ! [57] Hop-> Youtube. [08] Pas grand chose, mais au moins une pub de MBDA qui présente toute sa gamme: cliky Si vous en avez d'autres, je suis preneur ! [11] ++ Dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 25 mars 2007 Share Posté(e) le 25 mars 2007 Un seul mot, EXCELLENT ! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 26 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2007 Merci :) Personne n'a de ressources à partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 26 mars 2007 Share Posté(e) le 26 mars 2007 quelques missiles http://www.dailymotion.com/tag/Missiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 mars 2007 Share Posté(e) le 27 mars 2007 Le système Tunguska: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Jolie video de pub russe... Tout l'arsenal aerien americain n'a qu'a bien se tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 2 décembre 2011 Share Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe la vidéo :)Pour ceux qui découvre le systeme Gazetchik-E, c'est l'équivalent des contre mesure pour avion ou navire, le système intègre un radar d'approche missile, des lance leurre/brouilleur complexe type chaff/flare, des lance leurre actif EM dont l'émission est piloté en liaison avec le fonctionnement du radar a défendre, des générateur d'aérosol et fumigène, peut être un système de hard kill via les petit mortier qui balance les leurre/flare etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés