goliath Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 toutes mes excuses, je ne me m'etais pas présenté.. Quoi vous dire d'interressant...je bosse... dans une grande entreprise ( vivi très grande ), j'habite dans le sud .....à Aix en provence, j'entretien des relations de travail avec des homologues d'autres entreprises de renom.... je maitrise beaucoup le TGV : les milles/ paris. boulot pas dodo..[13] j'aime bien le geo strategique... et ses complexitées. j'aime ( mais là c'est un autre domaine), les plongées sur épaves profondes et là .. un monde nous sépare de ce forum. ah si j'oubliai.. on vient d'acheter une baraque avec un grand jardin... donc je vais FORCEMENT aimer le JARDINNAGE.. uh là là.[31] vualà...[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Bonjour Goliath et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Salut Goliath, le jardinage c'est sympa, mais si tu verras! welcome over here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliath Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2007 Salut Goliath, le jardinage c'est sympa, mais si tu verras! welcome over here! en plus..y 's'moque de moi..le vilain garnement[08] 'tain serieux, j'ai taillé la haie.. chez nous là c'est pollen and co et la haie..ben c'est du cypres.. alors je te dis pas .... moi qui suis allergique? APRES , ma moitié ( d'aucun diront..le colon[11]) m'a demander de tailler les rosiers.. 'tain tu vois la gueule des rosiers.... des baobabs les rosiers... ENSUITE, la haie de derriere.. encore 40 m de cypres... oh j'ai plus 30 ans.. mouiais....[07] mais bon qd on te dis... 100 EUROS POUR FAIRE LA HAIE de la façade.... ben tu sais quoi.. je la fais moi ...la haie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Salut à toi goliath et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliath Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2007 merci pour votre accueil chaleureux les copains.. [27][13][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 bienvenu parmi nous ... dis moi ta moitié ne te formerais t elle pas à un sejour jungle de longue durée ??? [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenue et bon courage.... Sinon y a un truc génial pour tailler les haies: Le napalm et l'agent orange RADICAL [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur RG Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Plongé, épave, jardinage? Tout pour faire disparaitre des gens sous couvert d'activités forts louables. Bien vu [08] Donc bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIG Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 toutes mes excuses, je ne me m'etais pas présenté.. Quoi vous dire d'interressant...je bosse... dans une grande entreprise ( vivi très grande ), j'habite dans le sud .....à Aix en provence, j'entretien des relations de travail avec des homologues d'autres entreprises de renom.... je maitrise beaucoup le TGV : les milles/ paris. boulot pas dodo..[13] j'aime bien le geo strategique... et ses complexitées. j'aime ( mais là c'est un autre domaine), les plongées sur épaves profondes et là .. un monde nous sépare de ce forum. ah si j'oubliai.. on vient d'acheter une baraque avec un grand jardin... donc je vais FORCEMENT aimer le JARDINNAGE.. uh là là.[31] vualà...[12] bienvenue a toi j'habite pas tres loin moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 salut a toi goliath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goliath Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2007 que de messages sympathiques.... viv vi 'tain je sors de chez le dentiste.... oh fan ( comme on dit chez nous)... m'a arrangé , mais sans douleurs.. j'aurai pas pu être espion moi....[31][21] bien ,ben à plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Après David ,nous avons Goliath ,wielkomen ! [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés