TETESBRULEES Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 PENDANT LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE J'ETAIS COMMANDANT DES MARINES A LA TETE D'UNE ESCADRILLE DE PILOTE DE CHASSE. CELLE CI ETAIS COMPOSEE DE PIRATES ET PETITS BANDITS OEUVRANT DANS TOUT TYPE DE LARCINS, CE QUI DEVINRENT LES TERREURS DE LA MEDITERRANEE, ON LES APPELAIS LES TETES BRULEES MOI C'est PEPE BOHINGTON, [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenue, ici tu peux poser ton Corsair ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 heureux que tu sois parmi nous TETESBRULEES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 Bienvenido Pepe [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 31 mars 2007 Share Posté(e) le 31 mars 2007 welcome............[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESBRULEES Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2007 merci de votre accueil, les amis, j'épère simplement qu'il y aura quelques z dans le coin [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 ehhhh bienvenue tu m'emmènes dans ton warbird?? [10] steuplé [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 3 avril 2007 Share Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue à toi, pour la bagarre, le messe des officiers est juste à coté de la cave de fenrir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue, vieux corsaire aérien [12][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 4 avril 2007 Share Posté(e) le 4 avril 2007 Salut, et ne vole pas trop bas !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue j'ai une caisse de Scotch à échanger contre un F-4U, ca te tente... [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Son F-4U est endomager, je lui ai envoyer Hiroyoshi Nishizawa (le diable de Rabaul : 94 victoires confirmées....) [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Son F-4U est endomager, je lui ai envoyer Hiroyoshi Nishizawa (le diable de Rabaul : 94 victoires confirmées....) [20] Et alors, ton Hiroyoshi Nishizawa avec ses 94 victoires comfirmées, il l'a quand même perdu la guerre [29] En passant, un petit salut [12] à TETESBRULEES [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Et alors, ton Hiroyoshi Nishizawa avec ses 94 victoires comfirmées, il l'a quand même perdu la guerre [29] En passant, un petit salut [12] à TETESBRULEES [08] Tu peux me citer un pays qui aurait pu battre les USA allié à l'URSS (ennemi héréditaire des japs)......[26] Faut reconnaitre qu'ils se sont bien battu, c'est tout. Heu en plus je crois qu'on est pas à la bonne place pour discutter de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Tu peux me citer un pays qui aurait pu battre les USA allié à l'URSS (ennemi héréditaire des japs)......[26] Faut reconnaitre qu'ils se sont bien battu, c'est tout. Heu en plus je crois qu'on est pas à la bonne place pour discutter de ça. En effet, ce n'est pas l'endroit... mle pays en question est le Chine [10][29] Fin du Hors Sujet [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés