Tallmike Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 bonsoir à tous que dire.... j'aime l'identification des véhicules et autres matériels (militaire). J'espère trouver sur le forum des réponses à mes questions et pouvoir aider d'autres dans leurs recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenido[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 beinvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 avril 2007 Share Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenu.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Un futur participant au char Quizz? bienvenue à toi [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bienvenu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Tu es sur LE forum francophone !![12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Un futur participant au char Quizz? bienvenue à toi [12] Attention akiléa, je connais talkmike, c'est un balèze en identification [27] Salut [12] talkmike, bienvenue à toi [27] [13] Voici l'url du char quiz: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5337&p=80 A mon avis, c'est LE topic qui te fera le plus plaisir [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 bonjour et sois le bienvenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 oh ptain y'en a qui risque la surenchère dans les engins bizaroides ....... [08] sinon bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour, Bienvenue sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 salut a toi talkmike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dario Posté(e) le 6 avril 2007 Share Posté(e) le 6 avril 2007 bienviendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 avril 2007 Share Posté(e) le 7 avril 2007 Welcome on board cher radar [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Salut et bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés