Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Faudra effacer les images, c'est du hors sujet. je me suis emporté :oops: Désolé :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Oui on se calme c'est juste des photos lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 Laissez quand même cette dernière photo, comme ça je laisse mon empreinte sur ce site 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 1 octobre 2005 Share Posté(e) le 1 octobre 2005 je ne sais si vous ete du meme avios les gras, j'aime vraiment plus le nouvel avatar de Kiriyama........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Voyons voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Bon ca va ca me plaît :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne sais si vous êtes du même avis les gars, j'aime vraiment plus le nouvel avatar de Kiriyama..... Tu préfère celui que j'ai actuellement, c'est ça? Je suis pas sûr d'avoir comprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 oui madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 octobre 2005 Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui madame Pas mal l'humour :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Airazor Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ce n'est pas de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Les messages privés, cela existe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 octobre 2005 Share Posté(e) le 5 octobre 2005 ce n'est pas de l'humour De l'hostilité?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 octobre 2005 Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Comme l'a suggéré Collectionneur, veuillez utiliser la fonction Message Privé merci :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'arrive pas à mettre d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 27 février 2007 Share Posté(e) le 27 février 2007 J'arrive pas à mettre d'avatar j'ai chonger le mien il y a quelque jour[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Le casque de notre n'est plus conforme aux normes de sécurité pour obtenir des heures gratuites ;D on va devoir lui en offrir un autreVa falloir penser à mettre un autre hélico, encore plus bourrin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai réussi à changer mon pseudonyme !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci de pas abuser de cette fonction et de mettre l'ancien pseudo en signature sinon c'est le chaos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 janvier 2008 Share Posté(e) le 28 janvier 2008 Je vais remettre l'ancien ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) J'ai des avatars qui bugguent en ce moment. Ceux de Kiriyama et virgin2 : ils ne sont pas visibles, mais l'image standard des personnes sans avatar ne prends pas le relai. Modifié le 3 décembre 2013 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 décembre 2013 Share Posté(e) le 3 décembre 2013 Si les personnes upload mal leurs photos, ce n'est pas notre soucis. Eviter de changer vos photos tous les 2 jours et cela ira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 décembre 2013 Share Posté(e) le 4 décembre 2013 Oui, je pense aussi que je change trop souvent, c'est pour ça que ça ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 décembre 2013 Share Posté(e) le 4 décembre 2013 Ca refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 décembre 2013 Share Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) Moi j'ai eu un problème, j'arrivai pas a mettre d'avatar depuis mes propres image (que par URL) Je vais ré-essayer pour voir si ça re-fonctionne et je vais aussi changé moins souvent. edit : c'est bon, ça marche. Modifié le 6 décembre 2013 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mars 2014 Share Posté(e) le 26 mars 2014 Je n'arrive plus à changer d'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés