bnaf Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 E-2C Hawkeye Rafale Super-Etendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 concernant le SEM, il fait uniquement un touch and go ou les PA Américains ont se qu'il faut pour le faire décoller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 en tout cas je crois que les SE argentins peuvent aponter puis redécoller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 concernant le SEM, il fait uniquement un touch and go ou les PA Américains ont se qu'il faut pour le faire décoller? Les crosses ne sont pas compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Je ne pense pas particulièrement aux crosses mais plutot à la manière de les catapulter! Si je ne m'abuse les SEM étais catapultés grace à des brins! (à moin que les améliorations de l'avion aient corrigé cette "lacune") Donc à moin que les PA US n'en emporte, leur catapultes peuvent elles accrocher ses fameux brins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnaf Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ils ont le meme systeme mais ils ont fait juste un touch and go, la catapulte sur Charles de Gaulle est americaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Ils ont le meme systeme mais ils ont fait juste un touch and go, la catapulte sur Charles de Gaulle est americaine. Oui, je sais bien que la catapulte est américaine, mais ni a t on pas fait de modification justement pour accueillir le SEM? [21] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai rien dit pour les Super Etendard Argentins, là aussi, ils n'ont fait que des touch and go, en tout cas j'ai trouvé aucune photo sur le site de l'US Navy d'un SE à l'atterrissage ou au catapultage. Sinon, toujours concernant cette mission, des SEM attendant de faire le plein avec un FA-18D du Stennis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Le rafale et le SEM n'onn pu faire que des touch and go, car le SEM n'a pas de systeme de hold back et doit utiliser un cable, que ne poséde pas le Stennis, il serait impossible de l'en équiper sans modification profonde de train d'atterisage si ce n'est de la cellule et le rafale f1 ne peut requalibrer sa centrale inertielle que sur le CDG Seul les rafale f2 et hawkeye francais peuvent aponter et étre catapulter a partir d'un PA US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés