Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Bien le bonjour!!


Invité johndoejersey

Messages recommandés

Invité johndoejersey

J'ai découvert ce site par le biais d'un de ses administrateurs. Je suis depuis longtemps intéressé par tout ce qui à trait à la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement à tout ce qu'ils arrivaient à faire à peu près voler à cette époque. Pour maintenir l'illusion que j'aurai pu être un "As", je joue pas mal à la série des Il-2 Sturmovik. Si j'avais un chasseur préféré, ce serai le Curtiss P-40. Un bombardier, le B-17. Je vous adresse à tous un grand bonjour. Barça! Barça! Baaaarrrrçça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ![12] J'ai eu la chance de voir un B17 "Flying Fortress" en vol lors d'un meeting aérien ; ce qui m'a le plus impressionné c'est le silence de ses 4 moulins (le B1B est beaucoup moins discret [28]), et puis quelle majesté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans IL-2 sans conteste pour moi mon chasseur preferé est le Bf109 G10, une vraie machine à faire des veuve. Petit, rapide, tres bien armé, il a tout d'une grande [08] Pour le B-17 tres bon choix, j'adore aussi (bien que j'ai un petit faible pour le Lancaster) Soit le bienvenue sur ce forum [50]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    5 992
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    pawansharma
    Membre le plus récent
    pawansharma
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...