jeune Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Je suis très fier de faire parti de ce forum et cela me réjouit de voir que tous les jours ou presque il y ai des personnes qui s'inscrivent sur ce forum ! PS: J'espère que ce succès ne montera pas à la tête des créateurs de ce forum ![08][08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 cool, maintenant reste plus qu'a eliminer les bots !!!! [08][09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Il n'y à pas que les bots [26] [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 En tant que 2000ème inscrit, je confirme ne pas être un bot [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 En effet Patrick tu n'en es pas un! Mais dans les 2000 je retirerais facilement 300 bots, bannis, ... Un écremage des membres va bientôt venir. Les membres réels n'ont rien à craindre [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Mais dans les 2000 je retirerais facilement 300 bots, bannis, ... Un écremage des membres va bientôt venir. Les membres réels n'ont rien à craindre [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Exactement [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Plus important que le nombre de membres, les 150000 messages ont été dépassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proxima Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 bonne modération ===> bon forum félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 lorsque je me suis inscrie dans le forum il y avait 1000 forumiste...... fo croire que le temp passe trés vite[30] bonne modération ..........la meyeur modération que j'ai vue[16] super forum...........je me suis fait les dent[08] félicitations ![13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Bon forum [27] et bon sit.. ah non, on l'attend toujours... [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Bon forum [27] et bon sit.. ah non, on l'attend toujours... [50] Houla, malheureux, tu joue avec le feu. C'est un truc à se retrouver dans la cave à Fenrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Un forum ou la technicité des connaissances n'empêche pas une certaine convivialité, bon courage et bonne continuation à toute l'équipe [27][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olcos Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 houlà je poste à noel et a mon anniversaire, mais que dois le faire pour ne pas etre "ecreme" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 21 avril 2007 Share Posté(e) le 21 avril 2007 On en apprend tous les jours c'est ça qui est bien ici, longue vie donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 avril 2007 Share Posté(e) le 22 avril 2007 houlà je poste à noel et a mon anniversaire, mais que dois le faire pour ne pas etre "ecreme" ;) L'écrèmage concerne les bannis, robots, pubs ... Tu n'as donc aucun soucis à te faire. Edit: voilà, nous sommes à 1012 membres et tu es toujours là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés