g4lly Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 T90s alors... Parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 t-90 a mais cela n'engage que moi, pourquoi : vu la boîte sur l'avant droit de tourelle et les systèmes sthora. Bien sur en me référant par exemple au t-90s indien et autres t-90s russe en démonstration. + les "senseurs sur la tourelle devant le canon ici je peux voir que des petites pointes mais ceux d'exportation jamais vu.Mais bon........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 TOS BURATINO 220mm MLR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 septembre 2008 Share Posté(e) le 30 septembre 2008 ouiiiiiii Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 t-90 a mais cela n'engage que moi, pourquoi : vu la boîte sur l'avant droit de tourelle et les systèmes sthora. Bien sur en me référant par exemple au t-90s indien et autres t-90s russe en démonstration. + les "senseurs sur la tourelle devant le canon ici je peux voir que des petites pointes mais ceux d'exportation jamais vu. Mais bon... C'est un modèle de demo vendu pour être un T90S normalement ... Le meme en suspension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Merkava 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 :'( je parviens pas à trouver mis à part que c'est polonais (je crois) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est polonais oki he Phil heureusement que je demandais pas en plus le tpt tk hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 bonsoir à tous j'ai besoin de vous tous pourriez vous me fournir si vous voulez bien c'est sûr vos liens, vos photos, et autres renseignements sur les forces en présente au Liban Sud (liban, onu, hezbol..,israel) (unifil) enfin bref TOUUUUUUUUUUUT. Pour le moment.Je sais que la démarche ne se fait pas comme cela mais je viens de recevoir un ordre de donner une info à mes collègues et à l'armée Belge quand vous recevez l'ordre pour demain c'était comme pour être fait hier. Enfin bref Je compte sur vous tousMerci d'avance.Et comme on dit à charge de revanche !!!!je l'ai mis sur les deux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour ta demande, je t'ai envoyé un mail.Pour ta photo, je peux dire que le chassis est un T-55... je continue mes recherches.Je m'oriente vers un système d'air defence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as raison pour l'air défense voir un sa------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as raison pour l'air défense voir un sa------ C'est à ca que je pensais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 quoi pour le tpt tk ? (sans rire je peux te le dire) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 octobre 2008 Share Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors, c'est un SA-3 GOA sur T-55, on ne voit que 2 rampes sur les 4 (ca induit en erreur :lol: )mais maintenant, je cherche le nom du système complet.Pour le tpt tk, je me doute, te connaissant, que tu as la réponse :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 octobre 2008 Share Posté(e) le 3 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 MT-LB TRI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Keiler (déminage) sur m-48 a2c modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Bingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 octobre 2008 Share Posté(e) le 4 octobre 2008 dingo-2 nc-recce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 bonsoir, je me permet d'imaginer que la reponse de mike est bonne... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés