phil Posté(e) le 5 octobre 2008 Share Posté(e) le 5 octobre 2008 Type 89 ou encore YW-534 chinois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 octobre 2008 Share Posté(e) le 6 octobre 2008 VCLC CAL 160 AARL (TAM) 36X160mm rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Oui, très bonne reponse Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 RS 32 TOPOL et 2s19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 RS 32 TOPOL et 2s19 Il manque pas un truc ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 et uaz 469 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 et uaz 469 ? voui mais le truc en bas de la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 ce serai pas un RT-2PM Topol plutôt q'un RS 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 ce serai pas un RT-2PM Topol plutôt q'un RS 32 ? SI si le porteur Topol est le RT-2PM http://en.wikipedia.org/wiki/RT-2PM_Topol Mais ce que je veux que tu me donne c'est la saucisse du bas :) Celle du milieu c'est le Topol c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Le 4x4 avec un porte drapeau rouge est un Dongfeng Mengshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Je me doute bien que c'est la saucisse que tu veut... sans jeux de mots...;) mais j'ai pas encore trouvé... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Celui au-dessus est un RT-2UTTH TOPOL-M (SS-27) et celui en-dessous est un RT-2PM - SS-25 SICKLE Driver Training Vehicle 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 octobre 2008 Share Posté(e) le 7 octobre 2008 Celui au-dessus est un RT-2UTTH TOPOL-M (SS-27) et celui en-dessous est un RT-2PM - SS-25 SICKLE Driver Training Vehicle 1.0 Well done :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buzz Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 nakpadon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas un puma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas un puma Ouaip mais comme on est dans le confirmé ... il me faut le bidule devant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 Celui au-dessus est un RT-2UTTH TOPOL-M (SS-27) et celui en-dessous est un RT-2PM - SS-25 SICKLE Driver Training Vehicle 1.0 bonsoir les amis je fais un cours passage seulement c'est un ss-25 sickle mais pas driver training il a bien avoir avec le ss-25 mais c'est son refuel vehicule !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 soir G4lly puma + kit nochri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 octobre 2008 Share Posté(e) le 8 octobre 2008 soir G4lly puma + kit nochri Tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 bonsoir les amis je fais un cours passage seulement c'est un ss-25 sickle mais pas driver training il a bien avoir avec le ss-25 mais c'est son refuel vehicule !!!!!!!!!!!!!!!!! Chez globalsecurity il est estampiller training ... http://www.globalsecurity.org/wmd/world/russia/rt-2pm.htm Mais le bidon sur le dos est effectivement une citerne ... le topol est un missile a poudre ... donc pas besoin de refuelage du missile comme certain missile ballistique a carburant liquide chargé au dernier moment. Je pense que c'est bien un véhicule d'entrainement et que la citerne doit etre rempli d'eau pour simuler la charge du missile lors de l'entrainement... mais ca c'est moi qui suppute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 G4lly, tu as raison j'avais reçu à l'époque une mauvaise info sur le sujet je suis d'accord avec toi ! Mille excuse. As tu reçu mon mp a propos du merkava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 G4lly, tu as raison j'avais reçu à l'époque une mauvaise info sur le sujet je suis d'accord avec toi ! Mille excuse. As tu reçu mon mp a propos du merkava ? Euh pas encore ... attends je regarde :) Vérification faites non, pas de message :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 octobre 2008 Share Posté(e) le 9 octobre 2008 S-600 (tenix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés