Tallmike Posté(e) le 29 novembre 2008 Share Posté(e) le 29 novembre 2008 aide : pas m-113 mais d'une famille éloignée (ici irak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T800 Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 ca ressemble assez a un AIFV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 mais c'est pas un aifv (faut aller voir côté pakistan ou un pays par la-bàs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 Le talha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 novembre 2008 Share Posté(e) le 30 novembre 2008 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 [move]Back in the game !!!!!!!!!!!!!!!![/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Vehículo de Combate Lanzacohetes VCLC, une variation du TAM argentin qui est base sur le Marder allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Vehículo de Combate Lanzacohetes VCLC, une variation du TAM argentin qui est base sur le Marder allemand. Well done lad ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 :lol: 2 de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 :lol: 2 de moi FV1620 Humber Hornet pour le premier ... le second j'ai un doute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 le premier est juste :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 le premier est juste :| Le second c'est un chassis MZKT ... avec un train dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je crois que c'est un châssis de MAZ 547 avec un loco M62.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Je crois que c'est un châssis de MAZ 547 avec un loco M62. Amicalement Le MAZ 547 a 12 roues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Le MAZ 547 a 12 roues ... Visiblement tu m'as à la bonne, alors je vais être gentille à ton égare et améliorer ta culture. Regarde correctement la photo et tu compte 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Un autre angle de vue: Et là... tu disais? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Visiblement tu m'as à la bonne, alors je vais être gentille à ton égare et améliorer ta culture. Regarde correctement la photo et tu compte 1, 2, 3, 4, 5 et 6. Un autre angle de vue: Et là... tu disais? Amicalement Oooops pas taper ... c'est la faute a Will il nous met des photos vicieuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelqu'un peut relancer, je passe.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Quelqu'un peut relancer, je passe. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 FWD MM-1 Teracruzer, je passe.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 FWD MM-1 Teracruzer, je passe. Amicalement Tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 4 décembre 2008 Share Posté(e) le 4 décembre 2008 Mais oui on dirait bien .... un TAM VCA.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 23Bima Posté(e) le 5 décembre 2008 Share Posté(e) le 5 décembre 2008 Juste une petite question, je monte actuellement un article et je recherche toutes les informations du concurrent du VBL au moment de l'attribution. Il s'agissait d'un véhicule blindé Renault et de mémoire le seule encore existant est visible à Saumur, donc merci de me faire remonter toutes les informations, documents, ou photos que vous pourriez posséder (en Mp pour éviter de polluer le post).Merci d'avance.Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 décembre 2008 Share Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais oui on dirait bien .... un TAM VCA. Encore bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 décembre 2008 Share Posté(e) le 9 décembre 2008 Mowag Eagle IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 10 décembre 2008 Share Posté(e) le 10 décembre 2008 LMV panther Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés