Tapir Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 AMX-10P VOA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 janvier 2008 Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Seulement un amx-10 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 janvier 2008 Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 On dirait un chassis de SNEZKA.Serait-ce un Snezka en maintenance (bras et radar démonté)? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 pourquoi démonté, tu regardes vers le fond et tu aperçois le bras du mât tendu . Et oui c'est bien un snezka mais pas en maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 J'avais prit le mât pour un simple poteau style éclairage public :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Abhay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bien le vci Abhay indien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Ne serait-ce pas un M977 HEMTT? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 pas la dénomination exacte désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 :-X me suis trompé de version. M984 Wrecker HEMTT Heavy Expanded Mobility Tactical Truck (HEMTT) The Heavy Expanded Mobility Tactical Truck (HEMTT) provides transport capabilities for re-supply of combat vehicles and weapons systems. There are five basic configurations of the HEMTT series trucks: M977 cargo truck with Material Handling Crane (MHC), M978 2500 gallon fuel tanker, M984 wrecker, M983 tractor and M985 cargo truck with MHC. A self-recovery winch is also available on certain models. This vehicle family is rapidly deployable and is designed to operate in any climatic condition where military operations are expected to occur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 janvier 2008 Share Posté(e) le 6 janvier 2008 oui pour le m-984 wrecker hemtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 un lynx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 7 janvier 2008 Share Posté(e) le 7 janvier 2008 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 :'( je vois pas la photo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2008 Share Posté(e) le 8 janvier 2008 :'( je vois pas la photo :'( Il y a des problème de passerelles et d'accès internet que rencontrent ce forum, je vois les 2 photographies apposées par mes services, tant sur le quizz confirmé que le simple quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 :'( je vois pas la photo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 9 janvier 2008 Share Posté(e) le 9 janvier 2008 snifffffffffff toujours rien en vue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 janvier 2008 Share Posté(e) le 10 janvier 2008 La photo de Philippe Il y a des problème de passerelles et d'accès internet que rencontrent ce forum, je vois les 2 photographies apposées par mes services, tant sur le quizz confirmé que le simple quizz. Non y a pas de probleme petit délinquant... Tu hotlink des image d'autres site et c'est mal. Pour t'empecher il font une vérification sur le "lien" qui a mené a leur image, si ce lien/page n'est pas de chez eux ils bloquent. Pour eviter ca, soit faut regler le navigateur pour ne pas envoyer les REFERER, soit il faut heberger l'image "volée" ailleurs.* PS : Si toi tu la vois c'est que tu as visité leur site normalement que la photo est monté dans ton cache et donc que celle qui s'affiche dans le forum vien du cache de ton navigateur et plus de chez eux. Une bonne adresse pour uploader vos images c'est simple rapide sans trop de JS et autre saloperie http://pix.nofrag.com/ La gallerie d'ou provient la photo est par ici http://www.pbase.com/jmkc/ausa2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 et génial je viens de voir enfin la photo.textron Marine & land mais c''est grâce à G4lly.C'est un prototype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Ceci est un test pour voir la manière dont notre ami G4lly utilise son "support" plus rapide encore que image hotel (). Si cela fonctionne MERCI G4lly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 janvier 2008 Share Posté(e) le 11 janvier 2008 pour moi c'est impec ! et pour vous????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés