Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 VAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 akhilleus, oui mais quelle version comme VAB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 VAB reco nbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 bonne réponse Ramius. une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 SS-24 Scalpel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 Magnifique Ramius. ;) une autre photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 3 février 2008 Share Posté(e) le 3 février 2008 ZIS 2 de 57 mmsi oui, ce serai pas ce meme canon qui a été utilisé sur le ZSU 57 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour Ramius c'est pas un zis-2. Et pour le canon du zsu-57-2 sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 on dirait un 76 mm ZIS-3...Mais que fait une antiquité pareille ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 4 février 2008 Share Posté(e) le 4 février 2008 là une très bonne réponse de notre cher Tapir c'est bien un zis-3. Petites aides pour l'identification des deux versions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Le ZIS-2 est un canon ATk avec sa fenêtre (pour la lunette de tir) à hauteur du canon. De plus, ce dernier n'a pas de frein de bouche et le tube est plus long. Le ZIS-3, est un canon d'artillerie et sa fenêtre est plus haut que le canon et possède un frein de bouche. ZIS-2 ZIS-3 Pour info, c'est deux pièces sont toujours d'actualités dans de nombreuses armées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 :-X c'est un gag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 :-X c'est un gag? non, un indice c'est finnois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Erikoissammutusyksikkö, SM 15 ("""camion de pompiers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Euh, Tallmike, tu l'as lu sur le côté ou tu as vraiment trouvé ? j'aimerai bien te voir prononcer ça 3 fois de suite !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 Erikoissammutusyksikkö Erikoissammutusyksikkö Erikoissammutusyksikkö Cela va comme cela Tapir 8) :lol: :lol: :lol: T'es pas obligé de me croire mais j'ai cherché c'est maintenant que je vois ton post que j'ai vu ce qu'il était marqué le long du chassîs. Voici la preuve que j'ai cherché : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapir Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 c'était de l'humour ! Je sais que tu es redoutable à ce jeu-là ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 5 février 2008 Share Posté(e) le 5 février 2008 pas de problème cher Tapir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Erikoissammutusyksikkö Erikoissammutusyksikkö Erikoissammutusyksikkö Cela va comme cela Tapir 8) :lol: :lol: :lol: T'es pas obligé de me croire mais j'ai cherché c'est maintenant que je vois ton post que j'ai vu ce qu'il était marqué le long du chassîs. oui, c'est le Erikoissammutusyksikkö SM-15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 ERC-90 Sagaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 :'( looping m'a battu de vitesse! :'(Je confirme pour le ERC-90 Sagaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Celui à l'avant-plan. Attention, sa dénomination exacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés