Tallmike Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 excellent comme d'habitude =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 5 avril 2008 Share Posté(e) le 5 avril 2008 =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Mercedes wolf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Steyr Puch G . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Steyr Puch G . non :-[ Mercedes wolf? Oui mais nous sommes dans le confirmé donc, faux. Je veux son nom exact. Petit indice, c'est autrichien... et la photo est prise au Tchad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Une autre photo de ces véhicules, ici en colonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Mercedes AGF/LIV "serval"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Mercedes AGF/LIV "serval"? Non. De plus, le Serval est allemand et non autrichien =) Mais, on pourrait dire que c'est l'équivalent autrichien du Serval allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Le steyr G "sandviper" ?? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Puch G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 6 avril 2008 Share Posté(e) le 6 avril 2008 Le steyr G "sandviper" ?? :-[ Enfin OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Bravo lol94, je l'avoue, ce n'était pas facile. Voici le bête de plus près: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuebecOne Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 ;) lol perdez pas votre temps c'est pas un coyote! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 TRILS, mais je ne sias pas si c'est le nom officiel ou complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuebecOne Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Bravo! TRILS (Tactical Radar Identification and Location System) ou SRIRT (système radar d'identification et de repérage tactique) sont de bonnes réponses. et celui-la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 un char cible, avec une belle croix dessus? désolé, j'arrive pas à afficher l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuebecOne Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 un char cible, avec une belle croix dessus? désolé, j'arrive pas à afficher l'image... j'ai changé le lien sa devrait fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 AN/MLQ-40 Prophet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Bon alors, ce sont des allemands armés de G36 :O mais le véhicule? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Spähpanzer Luchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 BMP 3 BMP 2 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 :O eeh non :lol: pour être exact un BMP-2P prenons l'air avec celui-ci: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirbal Posté(e) le 9 avril 2008 Share Posté(e) le 9 avril 2008 Bon sans être sur je dirais que c'est un Agusta A.129 Mangusta O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés