Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 jai reuni quelques donnees d il y a 2 ans lisez la page en entier ca vaut le couphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_populaire_de_lib%C3%A9ration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Dit donc :shock: on s'approprie le travail des autres qui ont eux méme pompé sur les magazines et les forums en ligne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ah beh c est possible que ce soit le travail de qqun dotr mais sil la mis la c est pour partager ses infos donc c est normal de prendre. jcomprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 octobre 2005 Share Posté(e) le 4 octobre 2005 :lol: C'est moi qui écrit l'article en question pour le Wiki, et ensuite des gens sont passé derriére pour les orthogaffes ;) C'est la phrare du 1er post qui m'a étonné : jai reuni quelques donnees d il y a 2 ans Vous auriez du écrire "Je signale ces quelques données d'il y a 2 ans" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 octobre 2005 Share Posté(e) le 5 octobre 2005 desole alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés