lol94 Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 -- Soldats norvégiens à l'entrainement , un des soldats qui n'a pas compris ou lancer sa grenade flashbang ! [08] http://www.snutter.no/app/viewMovie.action?id=5081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeune Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ces collègues ne le prennent pas trop mal ! [28][28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 en même temps, c'est une flashbang... [08] parcontre ça aurait été une grenade HE, ils auraient moins rigolé...[29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est moi ou ils jouent les commando avec des G-3 [44] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 ILs savent pas lancer la flash alors le choix des armes ca attendra. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Ahaha les joies du combat-loc ! En plus avec des G3 c'est joyeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 grenade flashbang J'aurais dit une grenade hillarante vu le rire des gars qui l'ont sentie passée... [26] en tout cas, ça prouve que ça sert l'entrainement [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est surtout comment il a pu raté ?? Je comprend pas, même un enfant de 12 ans pourrais la lancer derrière la porte sans problème. C'est pas comme utilisé un lance grenades [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 mdr, je pense quil a du ouvrir la porte qu'elle lui a echape de la main pour repondir sur la porte et etre du mauvais coté, enfin bon c'est marant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 C'est un peu comme la video du SWAT que j'ai posté y a pas longtemps, les mecs rigolent sur le coup mais au debriefing ca devait gueuler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 mdr, je pense quil a du ouvrir la porte qu'elle lui a echape de la main pour repondir sur la porte et etre du mauvais coté, enfin bon c'est marant mdr J'ai remarquer qu'ils ont ouvrt la porte seulement quelques seconde apres avoir lancr la flash, elle fait si peu d'effet ou ça devait être une fausse, juste pour l'entraînement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 mdr, je pense quil a du ouvrir la porte qu'elle lui a echape de la main pour repondir sur la porte et etre du mauvais coté, enfin bon c'est marant mdr Pas si simple que ca, avec l'exitation pas mal de gars rentre dans une salle avant que la grenade qu'il vient de lancer est sauté. C'est pour ca que son binome doit le tenir pour eviter ce genre d'erreur à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 De toute façon, c'était une vrai flashbang au vue de la détonation. Par contre, vue leur équipement, je comprend qu'il rigole vue que cela ne les avait pas affecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 une flashbang, ca rend "aveugle" pendant quelque secondes c'est tout, ou ca peut provoquer autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 18 mai 2007 Share Posté(e) le 18 mai 2007 Je crois que cela fait aussi pas mal de bruit, enfin que l'aspect sonore est travaillé pour sonner les personnes tournant la tete au moment de l'impact. Le but est toucher les 2 sens principaux pour un soldat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Un flashbang désoriente un ennemie qui se trouve a courte porté soit environ 5 à 10 mètres, sa rend sourd, aveugle et fait perdre momentanément l'équilibre... La ils avait un équipement qui évite justement de se faire flashbangé [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 ah daccord, c'est justement pourquoi je me demandais, ils donne l'impression de n'avoir aucun effet sur eux (sauf peut etre les 3 premieres secondes apres l'explosion on entend pas un bruit des soldats) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Etonnement, surprise [11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 une flashbang, ca rend "aveugle" pendant quelque secondes c'est tout, ou ca peut provoquer autre chose? Flash => eblouissement, donc le flashé voit tout figé et blanc pendant plusieurs(~5) seconde ou plus selon la sensibilité. Bang => Onde de choc, provoque l'assourdissement, donc baisse momentanée de l'ouie avec sifflements et bruit de cymbale, et avec pertubation de l'oreille interne a cause du choc, donc desorientation spatiale(un peu comme qd on tourne sur soit meme longtemps). Si on ne s'y attend pas c'est tres efficace, désorientant les flashbangés plusieurs seconde, empechant toute riposte organisée. Si on s'y attend et/ou si on a l'habitude ca l'est beaucoup moins... c'est surement pour ca que ca les fait délirer comme ca ;) Faut savoir qd mm que le flashbang peut etre mutilant si il eclate ds la main. Je dis ca parce que les gendarmes mobile en utilisent et qu'il y a eu plusieurs accidents avec des manifestants qui les ont pris pour des lacrymo et ramassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 pour sur, car j'avais vue une fois un flashbang explosé dans une vidéo, bah purée en croirais du métal en fusion ensuite, il explose et c'est la que tu devient fou ( je raccourcis en un seul mot [27] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 L'éclair lumineux est de 2,5 millions de candela (120 fois plus vive que les lampes torches utilisées par la police) La détonation exede les 160 décibels (plus de bruit qu'un jet supersonique au décollage) ce bruit ne dure que quelques millisecondes il n'y a donc pas de dégats auditifs permanants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 je diraisqu'il a simplement raccrocher le mur en lacant sa grenade.Son bras n'etait pas assez avancer dans l'autre piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 Ils ont surement des bouchons avec filtres passifs. C'est fait expres pour filtrer certaines frequences et permettre la perception des autres. Genre les coups de feu sont tres attenués mais on peu parler tranquilement. Sinon à la fin de l'entrainement les gars sont sourds à cause des grenades et des coups de G3 dans un milieu resonnant Pour ceux qui ne l'ont pas vu dans la partie humour. Swat + Police d'Etat + Sauveteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 Des grenade flash-bang sont en vente libre en France..? Merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 Faut pas rêver ! Même en rêve c'est impossible d'acheté des flashbang :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés