roland Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bon travail, on dirait que ça marche pas mal. Bravo ! Ah et nos anciens smiley ils sont ou ? c'est quoi les imposteurs qu'on a maintenant ? vous croyez qu'on voit pas la différence ? libèrez nos smileys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 bien moi jais la recherche quelque fois qui n'aboutit pas =(mai pas mal la section statet on retrouve plus facilement nos anciens post =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 bien moi jais la recherche quelque fois qui n'aboutit pas =( mai pas mal la section stat et on retrouve plus facilement nos anciens post =) Les statistiques ne sont pas à l'heure ,le time code est déréglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bonjour, aurais-je subi un gros choc sur la cafetière ou je vois bel et bien les messages les plus récents en 1ere page et les plus anciens en 6e page ? Peut-on remettre l'ancienne configuration (les plus anciens à la fin)Merci, a+P.S. A part ça, il est pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2007 Pour les messages recents en premier: c'est dans tes options de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Exact, j'ai trouvé. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Bon ça fait pas mal de temps que j'ai pas visité le site (surement plus 6 mois) et ça fait pas mal de changement sur le courage (sauf la page des travaux du site qui est toujours là =D); je retournerais sur le forum quand il y aura le site =DBon courage à l'équipe d'administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 Vous pouvez maintenant ajouter les video de Youtube directement sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 bonjour seb24merci pour le forum, et pour tous les formidables peits gadgets du site. Bien sur on se languit du site version definitive. mais cette petite communauté est tres sympathique et je suppose que pour vous , voir votre bb grandir de la sorte doit vous rendre un peu fier. n'ayant pas eu la chance de vous saluer auparavant je le fais ce soir. bon courage et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 29 mai 2007 Share Posté(e) le 29 mai 2007 après de retour au futuroscope. J'en suis :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2007 après de retour au futuroscope. J'en suis :O Et moi :O par ton avatar (meme si Carmella me manque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 mai 2007 Share Posté(e) le 30 mai 2007 Il y a possibilité de redimensionner les images ? Parceque dès fois, elles sont grandes et faut scroller, et je suis une grosse feignasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Et moi :O par ton avatar (meme si Carmella me manque) riyo n'est pas miss univers pour rien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakuza Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 bravo pour le new look 2007 :lol:juste ce probleme avec le chargement(trop lent quand plusieurs postent en meme temps) que je trouve pas sur d´autres forums!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 mai 2007 Share Posté(e) le 31 mai 2007 Quand il y avait des nouvelles réponses sur un topic donné et que je ne les avait jamais lu, c'était écrit en gras. Et maintenant, je ne vois plus quand des nouvelles réponses sont postées dans un topic donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Mes félicitation pour ce forum ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 1 juin 2007 Share Posté(e) le 1 juin 2007 Euh... j'ai perdu mon pseudo, remplacé par mon prénom!? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 juin 2007 Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et mes smileys, ouiiiiin ? =(Des fois c'est lent pour entrer dans un topic. ce que je n'avais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 juin 2007 Share Posté(e) le 10 juin 2007 idem pour moi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegase Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Magnifique forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 juin 2007 Share Posté(e) le 11 juin 2007 Y a pas moyen de modifier le flux RSS du forum pour avoir une trentaine de thread dedans plutot que 5, parce que c un peu dur de pas rater les dernier messages sinon ... update: Alors pour ceux que ca interesse il suffit de passer en parametre ;limit=30 pour avoir 30 message ds le feed ... ca donne ca comme url avec la limit qui peut varié de 5 a 255 ... http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rss;action=.xml;limit=30 Les autres parametre "c" pour la/les categorie"board" pour la sous catégories correspondant"boards" pour les sous catégories correspondant séparé par une virgule boards=13,14 renvoi marine de guerre europe + us . [tt]http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rss;action=.xml;limit=30;c=5 affiche les 30 derniers messages de "marine de guerre" http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rss;action=.xml;limit=20;board=14 affiche les 20 derniers messages de "marine de gruerre > USA" http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rss;action=.xml;limit=50;boards=13,14 affiche les 50 derniers messages de "marine de gruerre > USA et Europe" http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rss;action=.xml;limit=50;c=4,5 affiche les 50 derniers messages de "marine de gruerre et arméede l'air" [/tt] Pour les geeks ... vous pouvez choisir le type de feed avec le parametre type avec au choix 'smf', 'rss', 'rss2', 'atom', 'rdf' ... ainsi que des sous-action ( paramete "sa" ) 'recent' action par defaut, les derniers messages.'news' les derniers topics lancés'members' les derniers membres'profile' ... un truc qu'affiche rien ... http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?type=rdf;action=.xml;limit=50;sa=news affiche les 50 derniers topics lancés, format RDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme vous avez du le voir, de nouveaux smiley sont arrivés !!!C'est notre amis TMor qui nous a fait l'honneur d'autoriser l'utilisation des smiley de sa BD sur le forum.Donc merci a lui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
general Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Excellent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais ! =) C'est MES smileys ! ;)Ils sont trop bieeennnns ! :lol:Hum... Désolé. :-X (sur le coup, je me sens 10 ans d'âge mental... J'ai même pas le droit de participer au forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 14 juillet 2007 Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouai. Vraiment cool tes smiley T-Mor =)Le secret était bien gardé.Je fait donc ce post pour 2 choses: te féliciter et ... les essayer ;)Bon allez, j'y retourne O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés