Ghostrider Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, j'ai du mal à comprendre et à différencier le VOR et le NDB, quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour, j'ai du mal à comprendre et à différencier le VOR et le NDB, quelqu'un pourrait m'éclairer là-dessus. NDB c'est pas directionnel et ca porte plus loin. ( ca emet le met signal dans toute les directions ) le VOR lui te donne ton QDR directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 27 mai 2007 Share Posté(e) le 27 mai 2007 :O A l'aide lol je comprends rien, pouvez expliquer de quoi vous parler et la signification des differents mots genre VOR, NRD ... etc merci =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 27 mai 2007 Auteur Share Posté(e) le 27 mai 2007 NDB= Non Directional Beacon[Radiobalise non-directionelle]VOR= VHF Omnidirectional Range[Radiobalise omnidirectionelle]il y a aussi ADF=Automatic Direction Finder[Radiocompas] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant