Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Opérations d’un Hawkeye E-2C français


jeanmi

Messages recommandés

Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme  :O

je crois pas qu'il suffise simplement de remettre les gaz, bien souvent ca peut finir a l'eau, ou encore faire des figures exceptionnelles (voir section video "figure exceptionnelle mig")

nan, vraiment c'est un truc de 'ouf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme  :O

Normalement ils remettent plein gaz des qu'ils touchent sans se poser de question et coupent des qu'ils sont sur d'avoir choper le brin, c'est pour ca que l'avion va si loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 005
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    cilom
    Membre le plus récent
    cilom
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...