jeanmi Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.corlobe.tk/article5285.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 J'adore la facon dont il deploye/rabat ses ailes!I love E2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 super!mais comment font ils pour atterrir sur un porte avion???? je trouve ca hallucinant et je ne m'en lasse pas. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 ça c'est vrai, comment font-il ? ils finissent à même pas 10m du bout de la piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 http://www.corlobe.tk/article5285.html Belle vidéo Jeanmi ,il n'y a plus qu'à l'apposer sur des forums anglosaxons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme :O je crois pas qu'il suffise simplement de remettre les gaz, bien souvent ca peut finir a l'eau, ou encore faire des figures exceptionnelles (voir section video "figure exceptionnelle mig") nan, vraiment c'est un truc de 'ouf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 mai 2007 Share Posté(e) le 28 mai 2007 Et bien s'ils ratent les brins d'arrêt il n'y a plus qu'a remettre la gomme :O Normalement ils remettent plein gaz des qu'ils touchent sans se poser de question et coupent des qu'ils sont sur d'avoir choper le brin, c'est pour ca que l'avion va si loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés